Symptomes Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 Je viens d'envoyé également une demande de citoyenneté ! D'après des sources sûres j'ai les symptômes d'un bon citoyen! Bref, voici le lien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkhack Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 Non, c'ma blageeeuh. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkhack Posté(e) le 1 décembre 2011 Partager Posté(e) le 1 décembre 2011 Créfieu ! Non di diou ! Aller hop ! hop ! hop ! Faut aller plussoyer notre chèr symptomes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 2 décembre 2011 Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 Je ne plussoie pas ! Symptomes est un joueur fort décevant qui ne mérite pas du tout ce grade. De plus, il martyrise notre pauvre legu en saccagant son stand de pêche avec de la cobble. J'ai appris qu'il s'appelait Jean-Kevin, il a 10 ans. Si vous le nommez, vous le regretterez ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Symptomes Posté(e) le 2 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 Je désapprouve totalement ce commentaire! =( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 4 décembre 2011 Partager Posté(e) le 4 décembre 2011 Pas moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés