Dragoon1010 Posté(e) le 6 février 2011 Partager Posté(e) le 6 février 2011 Hello all ! Voila comme beaucoup ici, je vient déposer ma cher et tendre candidature en tant que paysagiste...oupps paysan. Courte description du vagabond: Et bien que dire sur moi, je m'appelle Jonathan, j'ai 19 ans et je suis un accro du jeu vidéo en général. Je sui tombé par hasard sur minecraft un beau jour d'hiver, malheureusement je n'ai pas pu me prendre le jeu "légalement" dès le début, mais au moins j'ai découvert au maximum les capacité du mode solo, ce qui m'as permis entre autre de bien connaitre les bases du crafting, d'ialleur je remercie au passage mon cher Fanta pour ses vidéo Fantatisimique... Bref a part ça j'ai acheter le jeu aujourd'hui même, et j'ai découvert quelque peu minefield tout a l'heure. Je tien a integrer cette communauté pour diverse raisons : - D'après plusieurs vidéos de Fanta, les membres bien implanté m'ont l'air assez sympa, et mature, et la maturité est une chose plus que primordial au sein d'une communauté. - J'ai toujours aimer le dialogue et m'amuser en ligne. - J'ai énormément de temps a perdre. Enfin voila, en clair, j'ai vraiment envie de m'investir dans cette communauté, et pourquoi pas monter en grade, et comme dit précédemment, j'ai énormément de temps a tuer, donc ce seras l'occasion d'aider la communauté en tant que "larbin officiel" de bob x) ! NB:: J'ai pu voir ces rêgles sur un post : Nous vous demandons, en plus des anciennes règles :D'avoir une orthographe correcte, voire irréprochable. D'avoir une description roleplay (avant, c'était facultatif). D'avoir une ancienneté de quelques jours. De ne PAS demander "quand est-ce que tu me passes paysan ?" - parce que là, yen a sérieusement marre. Je vous le rappelle : il vous faut AU MOINS une semaine d'ancienneté. Donc je répond a ces règles : - Je ne suis pas un as, mais je suis compréhensible je pense ! - Désolé de mon ignorance, mais je ne sait pas ce qu'est roleplay x) ! - Que voulez vous dire par "ancienneté" ? avoir plusieurs post a son actif ou plusieurs jours d'ancienneté ? - pas de soucie de ce coté la, la patience est une vertue de dieu, et même si je ne suis pas dieu, je suis patient xD ! enjoy, et merci d'avoir lu ma candidature ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LvsAs Posté(e) le 7 février 2011 Partager Posté(e) le 7 février 2011 Salut Dragoon Pour le Role Play (jeux de rôle) enfaite il faut donner a ton personnage une histoire tu devrait trouver des exemple dans les autre présentation ou demande de grade voici la mienne par exemple ! Niveau RP Minefield ce situe dans un univers plutôt médiéval héroïque fantaisie pour donner un peut le contexte ! Pour l'ancienneté si je dit pas de bêtise est de 7 jour a "vagabonder" . Voila sinon je tiens a signaler a la modération que je connait Dragoon via un autre forum dédié au jeux vidéo, c'est un membre très actif, impliqué toujours près a aider et a donner conseil, bref sans hésitation j'appuie totalement ça candidature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragoon1010 Posté(e) le 7 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2011 Ha ok, donc je doit mettre en scène une histoire du temps médiéval ? Ok c'est partie... (tout ce qui seras la est la suite de ma présentation, en version RolePlay) Ceci est mon histoire, l'histoire de ma famille, de ma vie. Mais pour vous racontez mon histoire, je doit d'abord raconter l'histoire de mon arrière-arrière-arrière-arrière-arrière grand père ! (musique baroque..) Depuis la nuit des temps, la guerre éclate aux quatre coin de la planète. L'homme est un charogniard, assoiffé de gloire, de sang, et d'argent. nombre de villages ont etait colonisé dans le simple but de prendre les femmes et toute les ressources.... en l'an 400 avant J.C, un jeune forgeron qui vivait dans un villlage paisible non loin des terre désolée, battait tranquillement son fer, accompagné de son cher père qui lui donnait l'art de battre le métal en fusion. Alors que les deux compères s'amusaient, un cri se fît entendre en dehors de la maison. des chevaliers masqué et habillé de noir s'attaquaient au village ! Le père ordonna a son fils d'aller se cacher, puis pris son épée et sortit de la maison défendre son village. Une heure s'écoule, le village etait calme et silencieux. Le jeune forgeron décide de sortir de sa cachette lorsqu'il vis son père écroulé, baignant dans son sang. Ce fût un terrible drame pour lui, la haine pouvait se lire dans ses yeux, la seul chose qui importait maintenant pour lui, c'etait la vengeance ! Il pris sa masse, et commença a battre le fer.. Au fil des jours il s'etait construit un attirail de guerre complet ! Blason, botte de fer, casque, épée et bouclier, tout y etait ! On pouvait remarquer une différence dans la conception de son bouclier, car celui ci n'etait non pas fait en métal, mais en diamant brut. Plusieurs années plus tard, le jeune homme déjà bien grand, fît la rencontre d'un grand mage, qui lui proposa un marché. Si le jeune homme promis de ne pas faire vengeance, alors le mage lui offriras le plus grand des pouvoirs. Un pouvoir énorme qui lui offrirais une immunité total face au danger, Seul la mort naturel pourrais l'emporter. Le jeune homme mis du temps a prendre sa décision mais fini par accepter le marché. Le mage prit le bouclier, puis il se mit a faire une incantation, 5 minutes plus tard, le bouclier fait de diamant brut, brillait de mille feu, c'est ce bouclier magique qui le protégeras du danger dans sa vie futur... Le jeune homme pris la décision de restituer ce bouclier a son enfant, qui lui même le donneras a son enfant,etc...etc... Et c'est ainsi que le bouclier se retrouvas dans mes main a mes 18 ans. J'ai maintenant 19 ans et je suis un apprentis chevalier, Ce qui me rend différent des autres ? mon bouclier qui m'offre l'immunité total. Pourquoi J'aimerais rejoindre votre paroisse ? Car je pourrait la défendre au mieux de tout grief en tant que chavalier Dragoon ! Personne n'oseras s'attaquer a moi, tout comme personne ne s'ne est pris a mes ancêtres ! Je suis jeune, fort, et je fait la difference ! Alors acceptez moi dans votre paroisse, et je vous servirez comme il le faut ô grand roi de minefield ! voila ! Désolé pour les fautes de conjugaisons, mais je suis vraiment une quiche la dessus ^^ ! J'éspère que vous apprécierais mon RollPlay, je n'ai pas trop éxpliqué mon histoire, mais comme j'ai dit, mon histoire, c'est l'histoire de ma famillle ! enjoy ! edit:: j'ai mis tellement de temps a taper ceci, que j'ai etait déconnecter x) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 9 février 2011 Partager Posté(e) le 9 février 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés