Aller au contenu

[Accepté]candidature 2 de geoffroy5 :paysan

geoffroy5
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,bonsoir je m'appele geoffroy et j'ai 11 ans trés bientôt 12 et je voudrez devenir paysan (silvousplaits) LOL.

Non je ne suis pas

un kikou lol.

Je suis belge et évidament je parle français,je suis à l'école en 6 ème primaire.

J'ai découvert minecraft il y a environ 8 mois et j'adore ce jeux,je l'ai découvert grace à un ami en allent chez lui.

Voila pour quoi je vous écris cette candidature:

-Un je voudrais parcourir le monde merveilleu de minefield.

-Deux je voudrais rejoindre mes amis sur minefield pour travailler avec eux .

-trois j'aimerais beaucoup me joindre à cette imanse communauté "Minefield".

-quatre je voudrai faire des donjon avec mes ami même si je peu déja maintenant en faire

ce que je conte faire sur le serveur:

-Un construire ma maison.

-Deux aller peu être plus louin dans les candidatures exemple:citouyen,commercant.

-Trois me choisir un petit boulo.

Ma présentation RP:

Je suis né dans une petite auberge qui était au millieu d'une fôret qui elle aussi était au millieu de nul part,

il y avait ma mère et à côté mon père.

Il m'ont enmenés dans ce qu'il appelaient "maison".

Donc après ils ont dis qu'ils allaient m'appelés geoffroy.

Bonjour je m'appelle geoffroy et j'ai 10 ans,mon père est mort quand j'avait 7 ans mais heureusement pour ma mère et moi,papa

m'a appris à chasser avant qu'il meurent bon ma mère avait quand même un peu de mal pour nous nourrir.

Après j'en n'ai eu marre et donc j'ai voulu partir de cette fôret sombre mais maman ne voulait pas partir.

Elle ne voulait pas partir parce-que ses parents lui on dit que dors c'était horrible donc j'ai du partir tout seul.

la route fut longue,j'ai pris 2 jours pour y arriver après j'ai vécu 1 ans tout seul mais c'était bien

miaux que dans cette fôret sombre.

Après j'ai vu une grande forteresse qui s'appelait "Minefield",j'ai demander à des gens qui entraient comment pouvoir entrer ils

m'ont dis

-que je devais être paysan .

Donc je vous ais envoyer une lettre mais vous avaient refuser,j'ai suivis les conseilles que vous m'avez envoyé,et

maintenant je vous envoyes cette 2 èmes lettre en éspérent que vous acsecteriez.

Fin.

Bien à vous geoffroy5.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...