Aller au contenu

[Accepté]Candidature de Thotorm

Thotorm
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je me présente, je m’appelle Thomas et j’ai découvert Minecraft il y a maintenant 5 mois.

Ce jeu me tient vraiment à cœur, je trouve son concept vraiment original car il offre beaucoup de possibilités. Quand j’ai commencé, je me suis surtout intéressé à la survie et au minage de minerais. Aujourd’hui, construire des bâtiments représente ma principale occupation dans le jeu. L’architecture est mon principal passe temps dans Minecraft comme beaucoup d’entre nous je pense. J’essaie d’être imaginatif mais je dois avouer que certaines constructions du serveur sur lesquels je me suis parfois attardé sont très impressionnantes par rapport à mes bâtiments !

Malheureusement, je ne peux pas partager mes créations en solo, c’est pour cela que j’aimerai rejoindre la grande communauté de Minefield. Participer à des projets de construction, de nettoyage et d’aide pour le serveur me plairait beaucoup.

Ce qui m’a plu dans Minefield, c’est bien sûr sa grande communauté mais aussi la variété de environnements et des constructions. Après avoir lu la Faq et les dossiers, l’organisation du serveur m’a impressionné car je n’allais auparavant que sur de petits serveurs. Bien évidemment, je pense que cela est indispensable pour un serveur de cette envergure afin de garantir une bonne expérience de jeu à chacun.

Si ma candidature est acceptée, je souhaiterai m’installer dans les environs de Boréalis afin de poser mes premiers cubes (de bouses) sur le serveur !

Voici mon RP :

Thotorm vivait dans un peuple sauvage sans aucuns principes d’équité et de justice. Il y avait un roi fort cruel que le peuple décida de tuer. Mais la communauté devint très égoïste, la nourriture manquait de plus en plus. Notre jeune garçon vivait dans un château du pays, cette demeure fut attaqué par le peuple lui même. Il fut alors le seul à survivre et perdit toute sa famille. Contraint de partir, il passa de déconvenues en déconvenues et découvrit la dure réalité de la vie : il assista à d’atroces massacres et fut souvent accusé à tort mais, grâce à son bon sens et sa force, il réussi toujours à s’en sortir.

Une légende racontait qu’il existait un pays caché où les ressources étaient abondantes et le peuple généreux. Il reprit un peu espoir et partit en bateau vers le lieu de ces rumeurs. Mais l’embarcation fut attaquée, et il perdit tous ce qui lui restait. Après la traversée, il marcha pendant des heures en vain et parcouru des dizaines de kilomètres, la faim se faisait sentir et ses muscles peinaient. Il avait perdu espoir et s’assit sur un rocher. Alors que la soif l’affaiblissait, il aperçu au loin une rivière, il s’y rendis et découvrit une vielle barque le long de la rive. Extenué, il s’y endormi paisiblement mais, soudain, un léger bruit le réveilla. Le radeau s’était détaché, le courant l’entrainait et devenait de plus en plus fort et rapide. Le bateau pénétrait dans un long tunnel souterrain. Le voyage fut très long. Thotorm distingua alors un point de lumière au fond du souterrain et, au fur et à mesure, il fut ébloui de cette luminosité. Subitement, la barque tomba entrainée par une immense cascade et notre aventurier découvrit un pays éblouissant de beauté, regorgeant de constructions impressionnantes. Cela ne faisait aucun doute, il s’agissait de ce fameux pays caché, mais où se trouvaient ces prétendues ressources d’or et de diamants ? Le monde s’étendait à perte de vue mais il fallait d’abord trouver refuge avant l’exploration. Thotorm décida alors de s’y installer afin de découvrir plus en détails ces terres encore inconnues.

Merci d’avoir pris le temps de lire ma candidature.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...