Ashugeo Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 Salut, depuis peu j'ai énormément de mal à jouer à Minecraft. Lorsque je clique sur Sign in sur le launcher MineCraft, 9 fois sur 10 j'ai un agréable "Can't connect to Minecraft.net", des fois instantané, des fois au bout d'une bonne minute d'attente mais pour le même résultat. Sur le launcher Minefield, l'autre jour je crashais en essayant de me connecter sur un serveur de MF, là je crash en cliquant sur Sign in dans le launcher. J'ai changé de mot de passe minecraft.net, d'ailleurs au début mon password marchait plus. C'est pas la première fois que j'ai des impressions d'utilisations de mon Minecraft par quelqu’un d'autre mais bon, c'est pas le sujet. Donc j'ai changé de mdp et je peux me connecter sur le site minecraft.net, mais pas par le launcher, ou très difficilement. Je ne sais pas si je vais survivre encore longtemps sans Minecraft, please help. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 1 décembre 2011 Partager Posté(e) le 1 décembre 2011 J'ai le même bug depuis aujourd'hui ! Tu as résolu le tiens ? J'ai exactement les mêmes symptômes: Minecraft.net dispo, mais pas les launchers. J'ai essayé sur le compte d'un ami, ça marche avec le sien, mais pas avec le mien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 1 décembre 2011 Partager Posté(e) le 1 décembre 2011 serveur de connection minecraft.net down actuellement. La même chose je pense pour tout le monde. Ce n'est pas la faute de minefield. Voilà, Thorgrin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 1 décembre 2011 Partager Posté(e) le 1 décembre 2011 Pourtant, on peut se connecter depuis le site... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 1 décembre 2011 Partager Posté(e) le 1 décembre 2011 yep, le site était up, mais pas les serveurs d'identifications. Mais normalement tout est revenu à la normale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 1 décembre 2011 Partager Posté(e) le 1 décembre 2011 Okay, Merci beaucoup et bon jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 1 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2011 Merci Thorgrin de la réponse rapide, ça fait plaisir, je pensais que c'était plus que ça. On peut lock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anordam Posté(e) le 1 décembre 2011 Partager Posté(e) le 1 décembre 2011 J'ai le même problème depuis environ 5 minutes... Au secours? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 1 décembre 2011 Partager Posté(e) le 1 décembre 2011 Problème au niveau de minecraft.net ! Force un coup et ça passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anordam Posté(e) le 1 décembre 2011 Partager Posté(e) le 1 décembre 2011 J'arrive pas x) Pas de prise de tête ce soir, je ressaye demain! (et tant pis pour mes 3 Pas journalier) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 2 décembre 2011 Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 Perso là je n'ai aucun souci pour le co que cela soit avec minefield.exe ou minecraft.exe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anordam Posté(e) le 2 décembre 2011 Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 Tout est rentré dans l'ordre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés