Zoomer Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 Salut à tous moi c'est Z_oomer (IG) -> Candidature paysans ! paysans/zoomer-t33365.html Rappel des disponibilité: ->Mercredi tout le temp ->Week end presque tout le temp -> Semaine jammais Motivation : Retrouver mon cher ami Kayou Et integrer une ville je m'ennuie un peu Mini-RP : Après avoir intégrer New-Stendel je m'ennuie un peu (Beaucoup en vérité... ) et donc me dit "Chouette mon vielle ami !" je lui lança la discussion et me parla de "Sedanah" la ville des glaces intéressé je lui dit "Enfin je commencé à me lasser !" et donc j'écris ce formulaire en espérant Messieur/mesdames de pouvoir m'intégrer à votre ville afin de pouvoir, si je le peut, construire inaugurer et bien d'autre !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kayou Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 Contrairement à Sheirok lui je le connais vraiment,c'était un joueur de mon serveur et je lui fais confiance malgré ces faibles disponibilité j'estime qui pourra être utile à la Ville. Et malgrés son Jeune age il est trés sympatique et pas hyperactif (et çà c'est Bien ! ). Je me porte Garant de lui et essayerai de le guider le plus possible sur Sedannah et MineField,si vous accepter de le prendre en Test bien entendu. En Bref , Kayou Approuve cette Candid' : +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ririply Posté(e) le 7 décembre 2011 Partager Posté(e) le 7 décembre 2011 En essai ! On t'attend sur Mumble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ririply Posté(e) le 17 décembre 2011 Partager Posté(e) le 17 décembre 2011 Aucune activité, on ne t'a pas vu depuis un moment. Refusé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés