Ashugeo Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 Tu nous manques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 Toujours dans notre coeur =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho61 Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 Reviens vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrigo16 Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 Joyeux anniversaire! Les converss du soir me manquent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smilou5336 Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 Biiijour je ne suis peut - être pas de Nevah mais je dis quand même Bon anniif'' au p'tit Madshow ! ( P.s : que t'es voeux se réalisent ) Cordialement : Smilou5336 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4b Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 Joyeux n'anniv madshow =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Druyk Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 Un bon gros zoyeux anniversaire à notre mégalo préféré, Madshow ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
durealex Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 Noyeux Niversaire mon seigneur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
om24 Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 Joyeux anniv Mad' ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hillkoz Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 Joyeux anniversaire!! Reviens je sais pas à qui vendre du fer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 Joyeux Anniv' Mad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 Bon anniv Mad le Psyco !! Reviens vite à Nevah ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florenziiii Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 Je te souhaite un joyeux anniversaire et beaucoup de cadeaux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xemnas Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 Bon anniv' Mec ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psykodelicious Posté(e) le 1 décembre 2011 Partager Posté(e) le 1 décembre 2011 Bon anniv' Mad !!! Vas t'on enfin savoir ce qu'il se cache sous ton masque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pickbool Posté(e) le 1 décembre 2011 Partager Posté(e) le 1 décembre 2011 Et 1 année de plus Madshow aller bon anniv !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MartelGodess Posté(e) le 1 décembre 2011 Partager Posté(e) le 1 décembre 2011 Bon ok je suis a la bourre mais j'ai une bonne excuse (pas de net pendant 1.5 jours --'). Sur ce, BON ANNIVERSAIRE!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 1 décembre 2011 Partager Posté(e) le 1 décembre 2011 Bien que n'étant pas Névain, j'ai des souvenirs agréables de Madshow... Bon anniversaire (en retard) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuizmoLePerfide Posté(e) le 1 décembre 2011 Partager Posté(e) le 1 décembre 2011 Comme mon voisin du dessu je ne suis pas nevain mais cela ne m'empece pas de te souhaiter un bonne anniversaire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madshow Posté(e) le 3 décembre 2011 Partager Posté(e) le 3 décembre 2011 Petit coucou en passant les gens ! Je vous remercie de tous vos messages Ca me touche... (doucement quand même hein, pas tous à la fois ) Pour ceux que ça intéresse je suis sur la béta de SWTOR en ce WE pluvieux ! Et autre chose nettement plus intéressante pour vous, si un bon vieux Névain s'en sent les ... Je voudrais remettre les clés de La City à quelqu'un, ce qui comprends bien entendu des ressources en quantité ainsi qu'elle belle somme de PA... donc rigolo s'abstenir... Pour info, il restait 1 bâtiment à faire et un autre emplacement à "combler"... Postez à la suite si y'a des intéressés ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MartelGodess Posté(e) le 3 décembre 2011 Partager Posté(e) le 3 décembre 2011 Je pourrai être intéressé de prendre ta suite car je risque de te succéder en tant qu'outilleur névain (malgré que RP parlant je sois mage) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 3 décembre 2011 Partager Posté(e) le 3 décembre 2011 Il n'y as pas Florenziiii qui veut être outilleur, il faut voir avec lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés