Arkhen Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 Bonjour Communauté ! Je me prénomme Guillaume. 18 ans, Geek, certes, cela est indéniable, grand fan de Minecraft, notre passion commune. J'aime le travaille bien fait. Et dispose d'une quantité temporelle importante. ( Je reprend les cours l'année prochaine plus clairement) Ce qui fait que j'aime donner de ce temps au profits de la ville, des joueurs, events, terrassement, pêche etc... Je suis un grand herboriste, sylviculteur , je ne peut vivre sans végétation ou relief , que se soit dans la vie courante ou dans un monde cubique. La ville d'Azur m'attire énormément, votre carte entière est sublime. je viens d'un serveur Nyx, petite communauté qui hélàs se meurent . J'ai quelques connaissances en agriculture, redstone, design et assemblage de cubes. Je ne pourrait prétendre a de grandes qualités néanmoins je suis là pour essayer de faire propager la peste rose ( Bonne humeur only ! ) Je suis peut être un peu trop gentil, mais avec une communauté soudé, je suis plutôt du genre a donner. J'aime le multijoueur car , c'est l'entre aide même , la jovialité incarnée. Je suis amoureux des paysages que nous offre Minecraft, alors je ne suis pas vraiment pour la destruction gratuite de ces merveilleux décors, surtout si les ressources amassées se revendent au détriment d'une petite bourse s'installant nouvellement. Je n'ai pas de projet, j'aimerais vous intégrer si on me l'accorde. Et participer à la vie active de votre monde. De plus vos plug m’attire bien ! je n'avais pas fait ma demande a l'époque mais depuis votre map a bien changée. et le nouveaux spawn est magnifique, j’espère encore voyager pour trouver ma voie ! Une touche de rôle play ? " Ark ?! - Oui ? - peut tu aller chercher du bois pour la cheminée, ton père s'occupe des champs. Et Arkhen parti sans un bruit, s’avançant à la recherche de bûches pour le domaine familiale . Il était déjà 17h, l'astre couchant devenant timide, Arkhen s'empressa de ramasser les dernières branches. Après avoir réussi a fuir de quelques arachnide et de bruit sourd, notre petit aventurier rentra sain et sauf. Le souper fut prêt " Se fut les seuls souvenir qui voulurent me revenir. Me voilà moi, libre. 10 ans plus tôt. Je suis aujourd'hui sur les traces de Malin , un grand ermite. J'ai du m'exclure des années durant pour mediter, en toute sérénité. Pour apprendre les secrets de l’enchantement. C'est une vie, un parcours initiatique que je me suis fixé, il y a 8 ans lors de mon grand départ, après une étourderie j'ai été embaucher chez le fermier , Max. j'avais fait une petite sieste sous l'arbre de son champs, mais n'ayant pas refermé le portail ses lapins et certaines poules se sont enfuient. L'année d'après voulant gagné quelques pièces pour acheter au forgeron ma première épée, celui ci m'as proposer de l'aider pendant deux saisons, pour m'aider a m'offrir une charpente decente. L'hiver approche et les fougères ne tiennent pas les premières pluies. Ma vie, je l'ai prise pour une punition mais me voilà aujourd'hui maitre de moi même. j'ai su m'adapter. Aujourd'hui j'ai envie de retrouver mes racines, je veut revoir le sourire sur les lèvres de ma chère famille, je veut voir les gens heureux, ceux qui ont construit ma vie, tout ceux qui, de leur exceptionnel bonne volonté, leur joie. Maintenant je le sais, j'ai longtemps appris. Demain, je veut donner, le bonheur, une chose si abstraite, peut etre ma derniere, et ma plus grande leçon . Un inconnue arriva en ville recouvert d'une couche de neige sur son manteau long, de soie. Mais cela c'était déjà il y a un mois. Aujourd'hui je suis installé dans ma cabane dans la foret non loin des habitations. Mon reveil se fait au chants des animaux, de leur coeur battant, de ces enfants qui rie dans les rues, je me sens si bien. Je me souviens encore du jour ou j'ai été accueilli à la mairie . J'ai lu les quelques règles quelques foi bon enfant. Le respect, le don de soit même, la liberté de chacun. En une signature se nouveau monde s'ouvre à moi. " En espérant que cela vous ai plus . Cordialement Ark'hen (ciel !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 15 décembre 2011 Partager Posté(e) le 15 décembre 2011 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés