zebigbat Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 Bidonjour le Lac! Si je viens à vous ce mercredi 30 novembre 2011 à 16H43, c'est pour proposer une légère amélioration de la section "Règles" En effet, pour moi, cette section doit être claire, précise, fonctionnelle. En un mot, le premier visiteur venu doit apprendre tout ce qu'il veut savoir en trois clicks. Pour mieux comprendre, je vous expose mes 2 suggestions. 1. Un topic "présentation du Lac" Tout est dans le nom. Un topic qui présente le Lac avec des screens, le futur Rp, une liste des habitants, un plan du Lac (pourquoi pas? ), la liste des commerces, des endroits les plus importants, des éventuelles parcelles libres, etc... 2. Un nettoyage de la section La aussi tout est dans le nom. Comme je l'ai dit, un voyageur de passage s'aventurant sur cette section doit y trouver ce dont il a besoin, et seulement cela. Donc je propose de déplacer dans la section "discussions lacustre" les sujets de discussion. En gros, on garderais les topics "Charte de Contruction" et "Code civil", et pourquoi pas les sujets d'annonces de Tybalt (Nouveaux grades, etc) Bon et ba voila, donnez votre avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slovak Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 Je ne peux qu'approuver camarade c'est une excellente idée et je [barrer]demanderai[/barrer] forcerai tybalt a accepté ta requête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lrx30 Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 J'approuve aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 Je suis totalement d'accord ! J'ai un joli plan si vous voulez (c'est comme ça qu'on écrit ce smiley ?) ! -Règles -Grades -Alliances -Néfar Comment ça c'est pas beau ?! PS : J'ai été accepté citoyen, miracle \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 hmmm je vais y réfléchir promis ! On se partage les frais ? faut que je vérifie les prix ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 Euh... Je crois qu'il n'y a rien à payer Tybaltounet ! Il s'agit juste d'une suppression de certains topics, pas de section ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebigbat Posté(e) le 1 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2011 Effectivement, je ne proposais pas de nouvelles sections. Où à la rigueur renommer celle ci en " Le Lac et ses habitants", si on a des PAs dont n'osait pas quoi faire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 1 décembre 2011 Partager Posté(e) le 1 décembre 2011 Ca fait plagiat sur la baie ça ! Si on a de l'argent en trop, mieux vaux me le donner ou corriger la faute à "Discussion lacustres" ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slovak Posté(e) le 1 décembre 2011 Partager Posté(e) le 1 décembre 2011 non si tu as de l'argent faut ME le donner! j'aime l'argent, je tuerais pour ça!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés