Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature - Orbit84

orbit84
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je me présente, orbit84 (certains me connaissent sous le nom de 0wniX), je joue à Minecraft depuis la version BETA 1.3_01

Je suis le créateur de SpeedMOD, même si le logiciel n'est pas très développé pour le moment, j'essaie de l'améliorer au maximum afin de sortir la version finale le plus rapidement possible.

Bon, à la question : "Pourquoi avez vous choisi Minefield ?", je réponds :

J'aime beaucoup les serveurs RP, le fait que le serveur possède des blocks/items qui ne sont pas présent sur la version officielle de minecraft, les métiers etc...

Sinon, l'histoire RP :

Orbit est le descendant d'un ancien grand guerrier nommé "Slax", il consacra les 15 premières années de sa vie à apprendre le Slaxo (Art martial inventé par son ancêtre Slax).

A ses 16 ans, Orbit devint un maître "Slaxien <= adepte du Slaxo".

Seulement, il décida de partir fonder une famille, loin, très loin de sa ville d'origine (Mc City).

Au bout de 40 jours de marche, il rencontre un mystérieux personnage nommé ElDiablor, celui-ci propose à Orbit 50 diamants en échange d'une seule et unique signature.

A ce moment là, Orbit ne s'attendait pas du tout à ce qu'allait lui demander ElDiablor.

Enfin bon, Orbit continua sa longue marche et arriva un beau jour dans le petit village de Saluta.

Il construit sa maison etc... 2 mois plus tard, il rencontre une femme, ils se marient, ils ont beaucoup d'enfants (et tout l'tralalal)

Les années passent, Orbit fête son 70éme anniversaire, 2 mois plus tard, sa femme décède.

20 ans plus tard, Orbit assiste à l'enterrement de son 1er enfant (mort de vieillesse)

5 ans plus tard, Orbit assiste à l'enterrement de son 2éme et dernier enfant (mort de vieillesse également)

Le jour de ses 100 ans, Orbit se rend sur la tombe de sa femme et dit

"Mais pourquoi ? Pourquoi est ce que je ne meurs pas ?"

Soudain, une voix dit : "Tuuuuuuuuuuu asssss signéééééééé !"

ElDiablor apparait et explique : Maintenant que tu as profité de ta période de liberté, tu va devoir travaillé pour moi ! Tu croyais vraiment que j'allais t'oublier ?

Orbit perd conscience un court instant et se réveille dans le nether dans une maison en Bedrock

"

ElDiablor : Bien Orbit, nous allons jouer à un jeu"

*musique de SAW http://www.youtube.com/watch?v=SOiotCxy5S4*

ElDiablor : La salle est truffée de pièges, tu va devoir répondre à mes questions et accomplir mes défis !

Tu n'a pas le droit à l'erreur ou c'est la mort.

ElDiablor : Très bien, derrière toi, tu as un couteau et une femme, si dans 2 minutes,

aucun d'entre vous n'est mort, alors *muahhahahaha*

"

Orbit n'allait pas tuer cette femme.

Mais, alors que la femme s’empare du couteau, la salle commence à se remplir de lave.

La femme dit "/"{#à("("*/-_-"

Sans vraiment comprendre, Orbit se retrouve soudain nez à nez avec ElDiablor dans une salle.

Il y a une épée au milieu, Orbit s'empare de celle ci et tranche la tête D'ElDiablor.

Orbit meurt.

50 ans plus tard .... ElDiablor est de retour mais ! ....

En ce 30 novembre, Orbit reviens du monde des morts pour "Le combat ultime" !

FIN.

Voilà, bon je ne suis pas un dieu en histoire RP, donc j'ai fais de mon mieux ^^

Sinon, ce que je ferais IG ?

-Hum ... je compte déjà me faire une maison, puis peut être par la suite apprendre un métier, créer un magasin etc...

Voilà, j'espère que vous m'accepterez parmi vous, Orbit.

Merci d'avance.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...