PHautographe Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 Bonjour, je constate il y a quelques minutes un grief massif du Pont de Saigo reliant Nevah à notre territoire. En effet à mon avis une centaine de bloc de laine bleue manque plus quelques bloc de neige. J'ai pas le temps de faire de screens parce que je dois aller en cours mais si un modo dispo peut passer voir, ça serait vraiment sympa. Même si je pense que vous allez vous faire harceler parce que les autres tridentis risquent de péter un cable en voyant ça... normal j'ai envie de dire. Sur ce, bonne journée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 Voici ce qu'on observe sur le carto : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 Alext62320 ban 3 jours pour la tour de dirt. Vinzleouf ban 2 mois pour destruction massive. Comme dit en jeu à Max et Saigo, contactez le, s'il consent à rendre les matériaux précieux, son ban sera réduit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés