Choup Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 Bonjour, Y a t'il des travaux sur le pont du Saint-trident, car celui-ci apparait coupé sur le carto et des symboles tridentis en laine bleue ont disparu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho61 Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 C bizarre je rentre manger chez moi a 13h j irai voir l état du pont Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 30 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 Si tu a plus d'info, poste ici : ports-plainte-multi-univers/grief-saint-trident-t35411.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
co0ki3 Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 Je suis entrain de discuté avec un tridentis pour ce problème personne n'est au courant ce matin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
co0ki3 Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 C'est donc un Grief et non des travaux voici les coupables: celui qui à tout détruis: Vinzleouf celui qui à fait une tour de bouse pour passer:alext62320 Voilà voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 30 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 J'espère qu'il y a eu ban def pour le premier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
durealex Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 2 mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxheero Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 Saigo et moi venons de réparer le pont. Je contacte le responsable pour le remboursement des ressources (principalement de la laine bleue) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PHautographe Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 Merci saigo et max pour les réparations et merci louvi pour la réactivité. J'avais même pas vue le trou énorme qu'il avait fait. J'hallucine pourquoi tant de haine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MartelGodess Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 Comme je le disais a Choup, Nevah a été grieffé hier... Il faut faire quelque chose contre les personnes comme ça --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 Yop ! Malgré les sanctions il y aura toujours des petits plaisantins... la seule solution durable et réellement efficace c'est le cubo... Qui a un compte paypal ? Bon courage à vous pour lutter contre la "délinquance" ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psykodelicious Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 OMG ce grief est énorme je trouve Oo Ya vraiment des gens qui n'on aucun respect. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés