Logredahr Posté(e) le 6 février 2011 Partager Posté(e) le 6 février 2011 Je me présente, Logredahr, 19 ans et tout nouvelle dans minecraft ! J'ai découvert Minecraft il y a deux mois grâce à une vidéo. Depuis je joue à la version bêta en offline et j'ai découvert votre serveur depuis presque 1 semaine. Logredahr, ogre, est avant tous une ogresse, et artiste qui plus est. Son nom venait de deux horizons différents: on l'appelait l'ogre car elle mangeait comme 10 (ogres!) et on le complétait par le suffixe "dahr" qui était a la fois une plaisanterie et une faute d'orthographe de la part de ses congénères. Logredahr aimait à dessiner, à jongler et à jouer de la musique... choses incompréhensibles dans un pays où même penser était un crime. Seule et incomprise elle décida qu'elle ne manquerait à personne et partie sur les routes en quête de découverte extraordinaire et d'aventure sanglante Au bout de quelques semaines de marche elle observa que le paysage se transformait. Sans trop savoir ce qui changeait elle savais qu'elle n'était plus de le pays qu'elle connaissait si bien. Deux jours plus tard elle sut: les courbes disparaissaient laissant leur place aux angles, les cubes les remplaçaient, tous devenait cubique, dorénavant tous était pixelisé! Ce que l'ogresse ignorait c'est qu'en quittant son pays et les siens c'était son monde qu'elle abandonnait... Qu'elle ne fut pas sa surprise de découvrir pour la première fois l'étrange bestiaire de ce monde: des oiseaux formé de rectangle, des moutons tout aussi cubique et... ho mon dieu des êtres étranges capable de manipuler tous les blocs aux alentours pour bâtir de merveilles presque aussi imposantes que des montagnes! D'étonnement, Logredahr fit un pas en avant et attira bien malgré elle l'attention de ces énigmatiques animaux. Pour ne pas les effrayer d'avantage, elle recula et regarda au sol, et toujours surprise de ne pas les avoir fait fuir a cause de son physique, observa son reflet dans la flaque à ses pieds : elle était devenu comme eux... voila voila une petit présentation de mon personnage^^ Pour ma part, j'habite franche-conté (c'est pas encore le ch'nord faut pas croire^^) je suis en première année de licence et donc je ne pourrais pas me connecter tous les jours, ça sera en fonctions de mes cours, mes devoirs et mes exams... Pour ce qui est de ma façon de jouer, je reste assez simple. J'aime construire (logique), exploré (tjs logique) et zigouiller de monstre à tout va (un peu moins logique..). je pense que partager ses créations peut être valorisant pour soi et peut permettre à d'autres de s'inspirer pour de nouvelles constructions. Le travail de groupe m'attire vraiment et je suis prête à m'investir, dans la mesure du possible aux activités en coop. Au plaisir de vous revoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 7 février 2011 Partager Posté(e) le 7 février 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés