Aller au contenu

[Accepté]demande de candidature - tib92

pinos_
 Partager

Messages recommandés

Tout d'abord je voulais dire que j'ai bien lu toutes les règles et j'ai vu que je devais attendre 1 semaine après m'être inscrit ici mais j'ai un bac blanc de français couplé à celui d'histoire (maudite réforme des 1ères) samedi et mardi prochain...

Je m'y prends un peu à l'avance puisque cette semaine ça m'étonnerait que je joue.

Donc j’espère que vous me pardonnerez cette petite initiative...

Voilà mon prénom est thomas, j'ai 15 ans, j'habites dans le 92 (Hauts de Seine).

Je suis en 1ère S et j'en bave ... mais c'est normal

Bon à part ça je fais de l'escrime en compétition et de la ps3 (mais pas en compétition ;) )

Enfin je joue à Minecraft depuis la version 1.4_01 en solo

et en ligne sur différents serveurs montants comme Makaca-Land (grade contremaître); Unlimitedcraft (où je suis Builder) ou encore Sri-Landcraft (Admin mais le serveur est de taille plus modeste).

mon pseudo en ligne est tib92 qui est celui de mon grand frère de 19 ans

donc peut être changerai-je de compte plus tard mais pour l'instant rien de prévu.

Si j'ai décidé de rejoindre Minefield c'est déjà parce que ce serveur est le graal des joueurs français sur Minecraft! Et aussi parce que les vidéos que j'ai vu m'ont impréssionné.

Mes projets (si vous m'acceptez):

Tout d'abord passer paysan histoire de pouvoir m'investir rapidement dans la communauté et réalisé des projets plus ou moins grands (toujours rp). J'ai pas mal d'expérience dans les constructions de dirigeables, montgolfières,ballons, etc ... (parce que Makaca-Land avait une carte rp.) mais je passe...

Surtout je veux apporter mon expérience et mon aide et profiter de l'ambiance si particulière à Minefield

Je rajoutterai des screens de mes belles constructions si vous y tenez (certains forums sont plus souples que d'autres sur ce point et il est déjà 00h00 --'

edit:

voilà quelques screens de mon zeppelin, de ma montgolfière, et de ma tour de Donjon faite en multi

http://img24.imageshack.us/img24/4239/20111209125301.png

http://img266.imageshack.us/img266/9598/20111128170159.png

http://img856.imageshack.us/img856/7163/20110825235545.png

Heureusement que j'ai déjà une petite idée de rp sinon je suis pas couché :

Le seigneur Pinos avait atteint son rêve: terminer la quête du grand bloc sacré et affronter le seigneur de L'End. Il avait tout prévu, il ne pouvait pas perdre. Dans ce monde carré de solitude et peuplé de monstres amorphes, il s'était formé. Avec le meilleur entrainement, il avait élevé une citadelle se dressant au dessus de la mer, il avait vaincu la nuit, le Nether et tous les occupants de ces Terres Maudites.

Il avait pris le passage, caché dans les profondeurs et était arrivé dans l'End pour une seule chose: terminer sa quête en terrassant l'Enderdragon.

Au prix d'une lutte sans merci, Pinos prit l'avantage mais alors que blessant pour la dernière fois le monstre, d'une ultime flèche, le titan prit d'un spasme d'agonie le projeta hors du royaume de l'End tandis qu'il tombait au sol, mort.

Le choc fut si puissant que Pinos tombant des les profondeurs sans fin qui entourent l'End perdit connaissance...

Ce qui réveilla Pinos, ce fut la pluie, non en fait c'était l'eau de mer qui lui entrait dans la bouche. Pinos crut alors qu'il avait échoué, que il avait perdu, qu'il était mort.

Non. Il était bien entier et sentais encore les blessures ouvertes reçues lors du combat. C'est alors qu'il compris que sa quête était terminée et qu'il devrait repartir a zéro. Dans un autre monde. Seul, ...

"salut toi! tu es nouveau c'est ça ?" lui dit la voix.

Pinos se retourne et aperçoit un soldat, richement vêtu et portant un blason rouge orné d'une pelle et d'une hache entrecroisées.

-"euh,... ou suis je ?

-tu as réussis: tu as terminé ta quête et tu viens d'arriver au royaume de Minefield, la contré des aventuriers victorieux. Si tu veux bien me suivre ?" lui dit le garde.

La suite reste floue dans la mémoire de Pinos, il se rappelle être passé devant des grandes villas, avoir franchis des portes gardées par d'imposantes murailles, et s'être exclamer devant la beauté des monuments et des places.

"Après 2 ou 3 broutilles administratives pour nous prouver que tu as bien finis ta mission, tu pourras désormais rejoindre notre communauté de vainqueurs. Je te dépose devant la mairie et ne touche à rien ok ? Tu pourra ensuite profiter de la vie en société parmi les meilleurs citoyens Minecraftiens. Mais attention, ne te laisse pas aller: tu ne dois pas être décadent pour autant et des jeux sont organisé afin de te maintenir en forme et de rester parmi l'élite de la nation carrée."

Pinos prit acte des ces conseils et bien que sa tête carrée lui faisait mal, il les retint.

Il était prêt, après des mois de souffrances, à intégré la civilisation dorée de Minefield.

Et il se mit au travail.

(a suivre...) :D

note: j'ai tout inventé, et là il est 00h26 ...

zzz

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...