spidergost Posté(e) le 29 novembre 2011 Partager Posté(e) le 29 novembre 2011 Bonjour à tous amis Azuréens. Je suis ici pour exposer mon petit soucis: J'ai construis une maison iciaussitôt après avoir été Paysan (autrement il y a bien longtemps) dans les Frontières de Nouvelle Azur. Le conseil de ce temps m'avais accordé cette construction. Aujourd'hui entre Fake et réalité on me demande pour la 4eme fois de détruire ou fais déplacer ma maison et j'aimerais savoir si il ne pourrais pas y avoir possibilité de la garder ou elle se trouve et si dans le cas contraire comment et ou la déplacer. Amicalement et Stendelement, Spidergost. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anubis91150 Posté(e) le 1 décembre 2011 Partager Posté(e) le 1 décembre 2011 Heu je ne vois pas qui te l'as demandé mais perso, sa ne me gène pas que tu y reste si tu revient sur le serv plus souvent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
irwyn Posté(e) le 4 décembre 2011 Partager Posté(e) le 4 décembre 2011 Moi ce qui me dérange, c'est l'état du terrain autour, en plus du tunnel marin sous la montagne. Si tu veux rester, j'aimerais bien que tu remette la zone en état, que ca soit plus joli et moins carré. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spidergost Posté(e) le 5 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 J'arrange le terrain et pour le connexion j'ai réglé le problème ( j'avais je ne sais pourquoi un débit limité). Pour la grotte je rebouche ? (c'est pas a moi). Amicalement spidergost. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anubis91150 Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 Je passerais te filer un coup de main ce mardi soir si j'ai le temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spidergost Posté(e) le 11 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2011 J'ai actuellement un gros problème de connection internet (je suis avec mon iPhone) donc je finirais les alentour vers mercredi (si le réparateur est passé). Amicalement, spidergost Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anubis91150 Posté(e) le 12 décembre 2011 Partager Posté(e) le 12 décembre 2011 Ha bha justement moi je n'ai plus internet chez moi jusqu'à nouvel ordre, je peut aller sur le forum depuis mon université seulement. Je n'ai pas de pc portable donc pour jouer c'est impossible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spidergost Posté(e) le 18 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2011 Youpi je récupère internet le 22 décembre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anubis91150 Posté(e) le 18 décembre 2011 Partager Posté(e) le 18 décembre 2011 Bha moi je l'ai recup mais il me faut juste le code derriere la free. Je suis chez un pote maisje pense avoir le net dès cette semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés