bibou_du_74 Posté(e) le 29 novembre 2011 Partager Posté(e) le 29 novembre 2011 Bonjour, J'ai 13 ans et j'adore Minecraft. Je vais souvent y jouer et en solo, j'ai pu faire de nombreuses constructions: _ château, village, tours... J'aime bien me promener, découvrir les mondes de Minecraft et quand je suis arrivé sur le multijoueurs(Minefield), j'ai été ébahi, époustouflé. Je me suis empressé de découvrir Minefield. C'est à ce moment là que je me suis dit que mes constructions en solo ne valaient rien. Si je suis admis, j'aimerais devenir vendeur après avoir posté ma candidature. Ceci après avoir crée ma petite maison bien sûr. Voici la petite histoire de bibou_du_74: Un jour, dans le monde de Minefield, un jeune garçon nommé Bibou naissait. Il grandit dans ce monde énorme et fabuleux. Accompagné de ses parents, il visitait chaque jour de nouvelles constructions. Mais un jour, après avoir visité la pyramide, quand ils en sortirent, ils virent des bâtiments démolis, des passerelles de terre en feu. Ils retournèrent au village et là, le gouverneur leur dit: "Ha! Vous voilà. Nous ne savions pas où vous étiez. Il n'y a donc qu'un disparu, il faut le retrouver, vite! _ Mais que c'est il passé, demanda le père de Bibou? _ Les monstres sont venus et ils ont tous saccagé sur leur passage, répondit le gouverneur." Soudain, venu de nul part, un villageois les interrompu et dit: _"Ils exigent de faire un échange! _ Mais nous n'avons plus rien! _ Il faut trouver quelque chose, et vite." Soudain, le chien de Bibou aboya et sauta dans tous les sens. "Tu ne veux quand même pas y aller, demanda Bibou? (Le chien hocha la tête de haut en bas) _ Soit, dit le gouverneur, qu'il en soit ainsi. _ Je te libère et j'espère que tu vivras longtemps, je t'aime." Et le chien partit vers les terres des monstres et personne ne le revit jamais. Le Minefieldien qui avait été enlevé est revenu peu de temps après. Les Minefieldiens, après avoir reconstruit leur village félicitèrent Bibou d'avoir eu le courage de se séparer de Noux, son chien, et le gouverneur lui demanda ce qu'il voulait. Bibou répondit: Un Homme heureux est un Homme qui possède ce dont il a besoin, et je suis un Homme heureux, je ne vous demande rien. Bibou fait partit de la communauté Minefieldienne aujourd'hui et c'est un paysan comme un autre. Chaque jour depuis le départ de Noux, il prie pour qu'il ne lui arrive rien. FIN Merci d'avance, bibou_du_74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 15 décembre 2011 Partager Posté(e) le 15 décembre 2011 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés