florenziiii Posté(e) le 1 décembre 2011 Partager Posté(e) le 1 décembre 2011 Le projet est accepté et la construction peut démarrer immédiatement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 1 décembre 2011 Partager Posté(e) le 1 décembre 2011 Sachant qu'il y a terraforming (ou du moins, futur) ne serait-il pas un peu tôt pour commencer de suite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florenziiii Posté(e) le 1 décembre 2011 Partager Posté(e) le 1 décembre 2011 J'ai demandé à Antho de respecter les dimensions de l'ancienne arène à cet effet. L'arène ne devrait vraisemblablement pas changer de place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Druyk Posté(e) le 2 décembre 2011 Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 Normalement les montagnes n'affectent pas cet endroit (forêt noire/aréne/quartier agricole...) d'autant plus que l’arène est toute proche de l'abbaye de Clowny, elle bénéficie de sa protection niveau paysage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho61 Posté(e) le 20 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Juste pour info la zone est maintenant PVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
durealex Posté(e) le 20 décembre 2011 Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Ouai j'arrive pour qu'on ce mette sur la gueule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 20 décembre 2011 Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Juste pour info la zone est maintenant PVP OOOW YEAH ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 20 décembre 2011 Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Impec ! les entraînements vont pouvoir reprendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buky Posté(e) le 21 décembre 2011 Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Juste un petit détail (oui je suis pointilleux...) Je voulais juste préciser qu'il me semble que le drapeau n'est pas dans le sens du vent. Sinon la nouvelle arène est pas mal finalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoenix302 Posté(e) le 21 décembre 2011 Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 salut je trouve l'aréne parfaite et je voudrai savoir si il était possible de m'envoyer le batiment pour ma parti solo, Sinon peu tu m'envoyer les plans. je fai une ville dans ma parti solo et il manque plus qu'un aréne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés