Aller au contenu

[Accepté]Seconde candidature Optimus13

Optimus13
 Partager

Messages recommandés

Bonjour Minefield,

Je m'appelle Thomas, j'ai 14 ans et je suis sur Minefield depuis maintenant plus d'une semaine, j'ai eu le temps de découvrir New Stendel ainsi que Azur et d'autres villes. J'ai commencé minecraft lors de la version 1.6.6, c'est mon cousin qui me l'a fait découvrir. J'ai pu bien commencer grâce aux vidéos de Fanta aisi que celles de Boblennon.

Je compte, une fois accepté, aider les gens à découvrir Minefield et aussi à réaliser des projets de construction. J'adore tout ce qui est terraformage de terrain et encore plus ce qui est de la construction.

Je me suis aussi fait un excellent ami du nom de linuxfox69 qui m'a sauvé de la mort en me donnant du pain. Depuis je suis sur Mumble avec lui et nous parlons.

L'histoire :

Avant le commencement des temps, il y avait, le Cube. Personne ne sait d'où il vient mais il est capable de créer des mondes et d'y insuffler la vie.

Sur mon ancienne planète, Cybertron, faite en iron bloc, le Cube m'appartenait, à moi et à mes fidèles compagnons. Mais un jour il fut dérobé et envoyé dans l'espace. Une guerre éclata sur Cybertron et la détruisit.

Nous partîmes en exil sur une planète qui s'est vu découverte il y a très peu de temps, c'est Minefield. Une planète cubique qui conserve bien des secrets et nous sommes cetains que le Cube s'y trouve. Nous sommes y donc arrivés et nous avons rencontrés une espèce bien différente de la notre : les minecraftiens. Ils vivent avec des animaux tels que les cochons, les vaches ou les moutons et sont en guerre contre une espèce étrange, verte et qui ne sourit jamais : les creepers. Cette espèce n'a qu'un seul moyen de défence, l'autodestruction.

Ils sont aussi en quête d'une matière première étrange, bleue et très résistante nommée le diamant.

Nous avons décidé de protéger les minecraftiens en les aidant à construire leur monde avec leurs outils : les pioches en diamant. Nous, plus habitués aux foreuses cybertroniennes, avons pris du temps pour manier cette technologie. Mais maintenant nous l'utilisons tous les jours et les minecraftiens nous adorent.

Maintenant nous faisons parti de leur monde et nous sommes heureux d'être arrivés sur cette planète, mais le Cube reste malheureusement introuvable introuvable.

Moi Optimus13, chef des autobots, envoie ce message aux minecraftiens sur ce cube. Je suis là, je vous attends.

Et voilà, j'espère que mon histoire vous aura plu, merci de l'avoir lu et j'espère à très bientôt sur le serveur.

Optimus13

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...