enzodu30220 Posté(e) le 29 novembre 2011 Partager Posté(e) le 29 novembre 2011 Tout d'abord bonjour au modérateur/à la modératrice qui lira cette candidature. Je me présente, je m'appelle Enzo (d'où mon pseudo Minecraft). Mon pseudo IG est enzodu30220. J'ai 15 ans au mois de juin prochain et j'habite près de Montpellier, dans le sud de la France. Ne vous inquiétez pas je suis très mature et responsable pour mon âge. Ma ville de résidence est assez charmante, et possède de jolis remparts et des sortes de fortifications. Je suis encore au collège, en 3ème. Je n'aime pas beaucoup aller en cours, mais au bout de 10 ans de scolarité on s'y habitue non ? Pour ce qui est de mon expérience sur Minecraft, sachez que j'ai commencé sur ce magnifique jeu en mai dernier. Ce qui m'a énormément donné envie d'y joué est principalement le guide du youtuber "TheFantasio974". J'aimais beaucoup le principe de la survie, du combat, etc... Quand j'ai commencé, j'étais donc en version Bêta 1.5, et très malheureusement sur une version crackée... A mes débuts, j'étais un vrai "noob" comme on dit, car je ne connaissais rien aux mods, packs de textures, etc... J'ai bien sûr commencé comme la plupart des gens de ce serveur, en solo, en construisant des maisons, des villes, etc... J'ai crée mon premier serveur sur Hamachi, sans plugins ni autres chose pouvant améliorer le jeu, en Aoùt dernier. Je joue actuellement sur un serveur hébergé sur Nitroserv, avec 2 de mes amis, et c'est principalement pour cela que je fais cette candidature ! Je m'ennuyais beaucoup sur ce serveur, et votre superbe communauté m'a plu, ainsi que la maturité de tous vos joueurs. Si je suis accepté en tant que paysan sur Minefield, je m'engage à vous donner le meilleur de moi-même, ainsi que le meilleur de mes constructions ! En arrivant sur votre serveur, je ne connaissais pas trop vos cartes, etc... Lors de ma première connexion je me suis dis "Ouahhou !" ! vos superbes constructions m'ont laissé sans voix... ! Bref nous nous égarons ! Je vais donc vous raconter mon histoire RP : Il était une fois un jeune homme nommé Enzo, qui se réveilla, totalement ébloui par la lumière du soleil, sur une plage déserte, sans aucune trace d'humanité à des centaines de cubes à la ronde... Ce jeune homme était nu. Dépourvu de vêtements... Enzo ne se rappelait de rien, pas même de comment il était arrivé ici... Il décida donc de faire ce que n'importe quel humain aurait fais dans ce cas la, ramassez du bois, afin de pouvoir survivre dans cette immensité... Lorsqu'il eut assez de bois pour se faire un atelier, il se fabriqua une épée, puis partit à la conquête de ce vaste monde... C'est alors qu'il fit une rencontre à laquelle il ne s'attendait pas. Il crue d'abord qu'il était fous. Mais non, c'était bien un cactus qui marchait vers lui ! Le cactus semblais méchant, très méchant... Alors, désespéré, Enzo couru aussi vite qu'il pu mais tomba dans un trou... Il regarda autour de lui, mais ne vit rien. Tout était sombre... C'est alors qu'il vit du charbon ! Il eut donc la brillante idée de refaire un atelier et de se fabriquer une pioche, afin de ramasser cela. Puis il fit plusieurs torches et partit explorer cette vaste caverne, sanctuaire de la nature... C'est alors qu'il vit du fer, et bien sûr, il le ramassa, puis le cuit... Il arborait fièrement sa nouvelle pioche et son épée en fer ! Puis soudainement, alors qu'il était toujours sous terre, Enzo vit une drôle de source lumineuse là, tout en bas, bizarre et attractive... Il s'approcha, doucement, doucement... Finalement, il se rendit compte que c'était de la lave ! Elle se trouvait à la couche 5. Enzo était à la couche 15 lorsqu'il aperçu une chose, très attractive elle aussi... c'était une sorte de pierre bleu claire... Enzo compris très vite que c'était du diamant. Alors, toujours nu, il s'empressa de le miner ! En une fraction de seconde le diamant tomba dans la lave, et Enzo se jeta pour le récupérer, mais il était trop tard. Le diamant était déjà dans la lave, et Enzo n'ayant pas réfléchi avant son saut, tomba aussi dans la lave, comme une pierre que l'on jette à l'eau, et brûla vif... ! C'est depuis ce jour que dès qu'Enzo trouve du diamant, il mine d'abord tout autour, ou bien qu'il place un cube juste en dessous, afin d'éviter une nouvelle perte inutile ! Et c'est aussi depuis ce jour qu'en ne veut plus miner seul, et c'est pour cela (en partie) qu'il veut intégrer Minefield ! Je remercie les modérateurs d'avoir lu cette candidature, et j'espère que ma petite histoire vous aura divertie ! En espérant une réponse favorable. Cordialement enzodu30220 Je confirme avoir lu et approuvé les règles. Au revoir et à bientôt j'espère ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 15 décembre 2011 Partager Posté(e) le 15 décembre 2011 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés