Scapin Posté(e) le 6 février 2011 Partager Posté(e) le 6 février 2011 Bonjour Bonjour, Je suis un aventurier des océans dans ce vaste monde, j'ai parcouru beaucoup de mers avec mon bateau et mon équipage à la recherche de nouvelles terres. Je suis Scapin le fourbe,capitaine de vaisseaux de guerre. Après avoir voyagé pendant des années avec un vieux bateau, il est temps de faire une longue escale non loin de Stendel pour construire un nouveau bateau. IRL: Je me présente, j'ai 23 ans et je suis étudiant en dernière année de Master Ingénierie dans l'Est de la France. Actuellement je suis aux États-Unis pour un stage de 5 mois dans un laboratoire Universitaire. Je suis dans l'Oklahoma un état un peu perdu, constitué de grandes plaines où vivent des bisons, des dindons sauvages, que du bonheur. Heureusement je suis sur un campus universitaire de 23 000 étudiants qui est très agréable à vivre. J'ai découvert Minecraft il y a un mois environ, j'ai d'abord passé un peu de temps sur le mode construction, un ami m'a également fourni sa session pour le mode survivor et j'ai finalement acquis il y a quelques jours moi-même une licence de la bêta de Minecraft. Je suis un habitué des jeux en ligne, c'est donc le moment de m'y mettre pour ce jeu si fantastique et ingénieux ! Comme je viens de l'annoncer je suis un habitué des jeux en ligne et j'ai déjà occupé des postes de responsable à l'échelle de petite communauté de joueurs. C'est suffisant pour comprendre que c'est un travail long et fastidieux, très agréable et surprenant parfois mais aussi très irritant quand les gens s'y mettent. Le respect des règles sera pour moi une priorité autant que le fun bien sur Mon projet est assez simple, étant un adepte des communautés, je vais essayer de m'en trouver une bien sympa en dehors de Stendel( superbe ville mais trop fortifiée pour moi), m'y installer, participer aux évènements du serveur ou de ma future communauté. Je compte également réaliser un bateau pirate assez imposant, je m'entraine sur le mode construction pour trouver une construction qui me plait et que je pourrais installer quelques part dans Minefield, j'ai déjà repéré un endroit. J'ai tout de suite une question de petite importance, serait-il possible de changer mon nom IG (actuellement Elektraa) en Scapin s'il-vous-plait? merci d'avance. J'espère que ma candidature sera retenue pour obtenir le grade de Paysan, je me tiens à votre disposition pour toute autre information complémentaire. Scapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 7 février 2011 Partager Posté(e) le 7 février 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés