Aller au contenu

[Accepté]demande paysan- jeffant

jeffant
 Partager

Messages recommandés

bonjours,voila ma candidature:

- je suis un garçon de 13 ans qui a découvert minecraft par des amis et minefield par les très célèbre boblennon et thefantasio974. Je suis une bille en informatique mais j'espère que cela va changer.

- Mes projets pour le serveur sont de créer des circuits de minecart géant reliant pas mal de ville entre elles mais surtout en passant devant des paysages assez beau (et pas sous terre). Je peut aussi servir de larbin pour de grosse construction.

- (mon personnage est Kratos de god of war puisque j'utilise son skin)- "Après la mort de son frère, Kratos, dieu de la guère sur l'olympe après avoir tué le précédent, décide de venger la mort de son frère. Il entraina un combat contre le dieu de la mort mais celui-ci l'envoya sur la terre, à une époque bien loin de la sienne. Après s'être retrouver sur terre en 2011, il dit a tout le monde qu'il s'appelait Kratos et qu'il était le dieu de la guère mais les gens de nos jours craigne se qu'il ne connaisse pas et ceux qui le connaissait (via le jeu vidéo) le prenait pour un fou. Bien loin de son époque où il était crain de tous, Kratos voué à une vie éternel dans ce monde où il était rejeté éra. Il voyagea dans tout le globe jusqu'à ce qu'il trouve une sorte de porte noir avec un plasma violet en son centre.

Voyant l'éspoir de rentré chez lui, il pris cette porte qui le mena jusqu'à un monde éclairer par une roche jaune et dont le sol était de sang.

Lui qui était dieu de la guère il était aux anges, il y avait juste 2 problèmes: le premier était qu'il n'était pas rentré chez lui et le second était... Qu'il pris une forme cubique anormal.

Constatant ces problèmes, il reprit aussitôt la porte mais il retomba dans un endroit encore plus étrange: un monde de cube.

il se renseigna et on lui dit qu'il était dans un monde appeler minecraft, dans un pays appeler minefield mais la plupart des gens lui demandère comment il s'appelait et, se souvenant du mal qui lui avait été fais dans nôtre monde il menti et pris le pseudonyme de jeffant.

Dans ce pays, il fut d'abord accepter mais il y avait des grade et il pris celui de vagabon mais un homme appeler "modérateur" lui fit monter en grade et il devint paysan.

Il apprit ensuite les arts de ce monde comme la pêche, l'exploitation minière mais surtout, une spécialité de là bas, le crafting.

En attendant de partir d'ici, Kratos prépare une vengeance sur le dieu de la mort pour l'avoir plonger dans un monde comme cela mais aussi en le remerciant pour avoir créé minefield."

Voila merci de m'offrir la chance de ne plus être vagabon et rendez-vous sur minefield

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...