SnAkyTree Posté(e) le 29 novembre 2011 Partager Posté(e) le 29 novembre 2011 Nous y sommes ! Noël approche à grands pas et nous sommes tous impatients que le père noël dépose au près de la cheminée les cadeaux dont nous avons rêvés pendant le reste de l'année, que ce soit du parfum , des jeux, un ordi tout neuf , une porshe, une orange ... Bon aller vous ne croyez plus à ces contes racontés aux enfants (ou pas ) Donc j'ai eu l'idée pour la période de noël qu'on établisse le système des anges ( ou le système des cadeaux surprises) . Quel est le principe ? Donc comme la tradition l'oblige le système consiste a être le "parrain" en quelque sorte (donc l'ange) d'une personne et de lui offrir un cadeau la veille de noel , ce peut être un peu de diamant , de la redstonne, un lot de rubis etc. Le parrainage se ferait par tirage au sort pour savoir qui sera le parrain de l'autre ... Participants: -Lebrank -Nerofir -Happy -KillerMapper -Kerocraft -Pipoup -Anordam -Neyzhak -Darkez -MaxEffect -Shinozouke -Om24 -Starfunx -The_diable_noir Finalement : RDV Vendredi prochain pour le tirage au sort, eh oui bien sûr darkez que ce sera anonyme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy Posté(e) le 29 novembre 2011 Partager Posté(e) le 29 novembre 2011 Très bonne idée !!! et j'approuverais si j'étais le parrain de maxeffect et le filleul de TOMTOINOUUUUUUU ET TOUUUT ET TOUUUT ET DADIDOUUU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lebrank Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 Jamais entendu parlé de cette tradition. Mais j'approuve l'idée, je m'inscris. Amour, Joie Renouveau Lab... heu non ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerofir Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 je suis pour même si je me souvient plus de quoi sa parle xD ( je l'aie ce matin vers 1h ^^) je me rappelle que c'étais une bonne idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 J'ai fait ça étant petit une fois Je veux bien participer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnAkyTree Posté(e) le 1 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2011 Le tirage se fera vendredi la veille des vacances de noel , puis les cadeaux se feront : -soit au fil des vacances jusqu'a Janvier -soit un soir pendant les vacances ou après (noel non inclus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerocraft Posté(e) le 1 décembre 2011 Partager Posté(e) le 1 décembre 2011 Tres bonne initiative !!! Je suis partant a mort !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipoup Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 Je suis partant J'ai pleins de cadeaux à offrir (oui mon coeur est à prendre je l'offre à qui) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anordam Posté(e) le 7 décembre 2011 Partager Posté(e) le 7 décembre 2011 Toc toc toc... C'est bien ici pour s'inscrire ? Je suis partant pour cette sublissime idée malgré mon manque de ressources rares... donc si ça dérange vraiment les gens de ne pas gagner des super trucs, je participerais volontier à cet "event" Anordam, squatteur de la MPT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neyzhak Posté(e) le 7 décembre 2011 Partager Posté(e) le 7 décembre 2011 Je m'inscris ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxeffect Posté(e) le 8 décembre 2011 Partager Posté(e) le 8 décembre 2011 Eh vous pensiez pas faire sa sans moi Je vous rejoint de se pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkez Posté(e) le 8 décembre 2011 Partager Posté(e) le 8 décembre 2011 Bonne idée j'en suis ! par contre un petit plus qui serait sympa, que le tout soit anonyme Qu'on ne sache pas qui est notre ange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinozuke Posté(e) le 8 décembre 2011 Partager Posté(e) le 8 décembre 2011 pourquoi pas J'en suis . Par contre je préfèrerais avoir tes fesses que ton coeur pipoup <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnAkyTree Posté(e) le 15 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2011 N'oubliez pas ! Tirage au sort vendredi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
om24 Posté(e) le 15 décembre 2011 Partager Posté(e) le 15 décembre 2011 Yé participe. Yé ve un kdo ripoux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkez Posté(e) le 15 décembre 2011 Partager Posté(e) le 15 décembre 2011 Vendredi 17 ? On fixe une somme pour les cadeaux ou c'est chacun juge de la valeur du présent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 15 décembre 2011 Partager Posté(e) le 15 décembre 2011 Demain ? Ou le 23 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnAkyTree Posté(e) le 16 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2011 Bien sur aujourd'hui , vendredi prochain c'est trop proche de noel personne ne sera la . Par contre vous n'etes pas obligés de venir ce jour, il faut juste que pendant la semaine (sans trop tarder) vous veniez sur le chan mumble ou par MP et je vous dirai, par un tirage au sort chez moi avec des papiers qui sera votre filleul, par contre je serai le seul à savoir qui a qui comme filleul . . . Mais je sais me taire !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnAkyTree Posté(e) le 16 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2011 Et chacun juge la valeur mais il faut que ça soit un cadeau respectable . . . mais pas de bouse ou de cobble par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 16 décembre 2011 Partager Posté(e) le 16 décembre 2011 Quelle heure au fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnAkyTree Posté(e) le 16 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2011 le soir bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_diable_noir Posté(e) le 17 décembre 2011 Partager Posté(e) le 17 décembre 2011 Je m'inscrit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 17 décembre 2011 Partager Posté(e) le 17 décembre 2011 Bon bah j'ai loupé le truc. Mais je tiens quand même à donner quelque chose de sympa donc j'espère que j'ai été dans le tirage ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipoup Posté(e) le 17 décembre 2011 Partager Posté(e) le 17 décembre 2011 Tu n'as rien loupé!! Quand tu sera en jeux demande à Snakytree de faire le tirage au sort! Sinon tu peux venir faire le sapin à Labes sur la place centrale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés