SL Posté(e) le 29 novembre 2011 Partager Posté(e) le 29 novembre 2011 Yop ! Aujourd'hui nous nous devons d'honorer notre alliance avec les Lacustres!!!! J'invite l'assemblée des sexuées femelles à se constituer en conseil de guerre ce jeudi soir afin d'envoyer au plus vite des renforts à nos chers amis pour les préserver de ce fléau qui les assaille ! Qui répondra à l'appel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesollas Posté(e) le 29 novembre 2011 Partager Posté(e) le 29 novembre 2011 Pourquoi tenir un conseil? À l'attaque!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 29 novembre 2011 Partager Posté(e) le 29 novembre 2011 Viendez donc ! A l'occasion oui on se fera un conseil de guerre. Au hasard vendredi soir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 29 novembre 2011 Partager Posté(e) le 29 novembre 2011 jeudi ? Vendredi ?... mais heu je suis libre que samediiiiiiiiii....... /me retourne se pendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesollas Posté(e) le 29 novembre 2011 Partager Posté(e) le 29 novembre 2011 Moi je suis dispo Vendredi, Samedi et Dimanche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem0_crix Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 Moi, je ne suis la que vendredi soir, samedi et dimanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 Yop. N'ayant pas pus passer ces derniers jours j'ai la surprise de constater que les tensions se sont accéléré entre les deux camps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 2 décembre 2011 Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 Boah, des tensions, non. Des mycoses ont poussé au Lac. Mais je leur avais dit qu'il devaient se laver. M'ont-ils écouté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés