Choppernaz Posté(e) le 29 novembre 2011 Partager Posté(e) le 29 novembre 2011 Bonjour,bonsoir Je vais me présenter,je suis choppernaz (Maxime irl) 16 ans avec un tempérament assez calme (sauf lors d'un fameux donjon) et expert aux lapsus en tout genre et musicien hors-paire Je suis sur minefield depuis 6 mois au ermite pendant 1 mois ou j'ai décider de venir sur galianor . Puis suite a des problèmes interne je décide de quitter de galianor et m'installer dans une autre ville côtoyer des nouveaux .Je suis motivé pour m'intégrer ,j'attend maintenant votre décision . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkhack Posté(e) le 29 novembre 2011 Partager Posté(e) le 29 novembre 2011 Malgrès quelques fautes d'écriture, Choppernaz s'avère être un (très) bon comparse de jeu. Ensuite, il est musicien. Niveau musique, tu es plutôt touche-à-tout (comme moi), ou joues-tu d'un seul instrument ? Au final, mon avis est favorable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 29 novembre 2011 Partager Posté(e) le 29 novembre 2011 Choppernaz est quelqu'un de très sympathique qui saura être actif à Boréalis. Je le soutiens dans sa candidature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dacrokmistakilla Posté(e) le 29 novembre 2011 Partager Posté(e) le 29 novembre 2011 Je plussoie, ayant côtoyé Chopper très souvent je me dois de dire qu'il sera un bon élément pour votre communauté. Bonne chance à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 29 novembre 2011 Partager Posté(e) le 29 novembre 2011 Oh oui!! Je soutiens Choppernaz activement, son acceptation au sein de notre communauté ne pourrait être que bénéfique. Ses talents musicaux sont un vrai régal pour nos oreilles! A quand les réunions en musique autour du barde et d'un joli banquet! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 Plus que la candidature, c'est ton expérience sur Minefield qui nous a convaincu de t'accepter. Bienvenue à Boréalis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés