Kepsyn Posté(e) le 29 novembre 2011 Partager Posté(e) le 29 novembre 2011 Hello les amis, pour ceux qui ont commandé un Minetoys et qui l'ont déjà reçu, est-il possible d'avoir des photos du résultat ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 29 novembre 2011 Partager Posté(e) le 29 novembre 2011 Yop ! Je prendrai une photo dès mon retour à la maison et la posterai ici, no souci ! Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eevy Posté(e) le 29 novembre 2011 Partager Posté(e) le 29 novembre 2011 Vous êtes tous moches. Ah mince, il n'y a pas encore de photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 30 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 Hehe Eevy toujours le mot qu'il faut gogo les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 J'en ai déjà posté une sur mon topic "quand les pirates se rencontrent" dans la taverne non rp;-) j'en remettrai une ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 1 décembre 2011 Partager Posté(e) le 1 décembre 2011 Voila avec un jour de retard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 2 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 Nice nice Et les autres ? !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 2 décembre 2011 Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 Argh j'ai pas encore eu le temps. Et puis il faut que je le mette dans des situations sympas le petit pinpin... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyokugen Posté(e) le 2 décembre 2011 Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 oooh c'est Joke en arrière-plan ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 2 décembre 2011 Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 Oui c'est Jock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho61 Posté(e) le 2 décembre 2011 Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 Voici moi et mon cousin Napo50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReNoLife Posté(e) le 3 décembre 2011 Partager Posté(e) le 3 décembre 2011 Ho Yeah : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 3 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2011 Greeeeeeeattttt Need moar ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copper Lake Posté(e) le 4 décembre 2011 Partager Posté(e) le 4 décembre 2011 Effectivement, les figurines sont bien réalisées. Rien à redire sur ce point. Au début, j'étais un peu perplexe par rapport au prix des figurines (20 à 50 €) mais vu la qualité je comprends mieux. Je pense que je vais m'acheter une figurine de mon skin après les fêtes, je vous enverrais une petite photo. ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goo_m_Ba Posté(e) le 4 décembre 2011 Partager Posté(e) le 4 décembre 2011 Hello, Sur les photo, l'encre al'air de "dépasser des pixels" et les couleur sont comme pâlies... Est-ce dû a la photo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 4 décembre 2011 Partager Posté(e) le 4 décembre 2011 Yop ! J'ai pris tout plein de photos mais elles font en moyenne entre 5 et 6 mégas... Impossible de les uploader sur cette bouse d'imageshack.us... Existe-t-il un hébergeur capable d'uploader des images aussi grosses ? Le seul PC qu'il me reste est un netbook et c'est chiant de faire des manips pour réduire la taille des images . Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minalu Posté(e) le 5 décembre 2011 Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 Bonsoir, Et voilà... Minalu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 5 décembre 2011 Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 La mienne viendra bientôt s'ajouter à la liste \o/ Premier slipifié ! (et premier modo apparemment xD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leroivincent Posté(e) le 5 décembre 2011 Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 Minetoy livre au Québec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 5 décembre 2011 Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 Yop ! En cherchant un peu j'ai trouvé mon bonheur. Pour ceux qui auraient un souci similaire au mien, petit lien intéressant et mis à jour en août dernier. Je m'attelle donc à cela ce soir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 5 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 Minetoy livre au Québec ? oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 5 décembre 2011 Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 Et voici en HD un aperçu de mon futur minetoys : http://www.shapeways.com/model/400214/ ..Lolwut ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 5 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 Il faut faire ses skins en png transparent, la zone de ton hat n'étant pas transparente il a copié le fond blanc sur ta tête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 5 décembre 2011 Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 Yop ! Voici enfin les photos, résumé d'une journée classique . On commence par un réveil difficile, le matin c'est toujours difficile ! Il faut commencer par éteindre le réveil, premier défi : il est bien difficile de l'escalader ! Bon d'accord ça n'était pas tout à fait le matin... Allez on attaque la journée, direction Bel-o-kube pour bosser un peu !!! Mais ? Quel est ce bruit ? Argh, un creeper !!!! (fail mais j'ai trop la flemme de la pivoter) Ouf non, ça n'était que notre super masque SL ! Partons donc faire un peu d'exploration. Tiens mais quel est cette chose ? Une bien étrange masse orangée... Youpi mais c'est une carotte, ça va être trop booooooonnnnn :D !!!! Ourf j'ai bien mangé. Impossible de bouger maintenant, prenons quelques nouvelles du forum. Bilibilibiliiiiip ! Vite vite ça bippe, direction la caserne !!! ... L'intervention est finie, on se retrouve entre collègues . Bon c'est pas tout ça mais il faut rentrer maintenant, un grand travail m'attend !! Bon jeeuuu !!!!!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 5 décembre 2011 Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 Fail de lien + on voit ta tete dans le réveil, muhaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés