Obake Posté(e) le 29 novembre 2011 Partager Posté(e) le 29 novembre 2011 Bonjour, excusez moi de déranger, mais je fait face a 2 problèmes sur le serveur Le premier n'est pas bien dur a réglé je pense, je suis toujours considéré comme un vagabond dans le jeu, malgré le fait que j'ai été accepter il y'a quelques jours. Le 2eme problèmes m’inquiète un peu plus, en fait quand je lance le jeu tout va bien, mais une fois dans le serveur, tout plante, je ne peut ni bouger la caméra ni bouger mon personnage, alors que ma connexion est respectable, je voulait savoir si cela venait de mon installation et si c'est facile a régler ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4b Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 Pour ton premier bug c'est bizarre car sur le forum tu apparait comme paysans. Si tu as été accepté hier, normalement cela se règle a minuit me semble-t-il pour les passages de grade, donc cela devrait être réglé. Pour le deuxième, cela est récent ? Ton ordi a peut-être du mal a suivre sur le serveur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obake Posté(e) le 1 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2011 Ah la base j'ai était accepté il y a 4 jour mais bon je comprennent que ça mettent du temps a géré toutes les candidatures et les changement de grade. Pour le deuxième problème oui c'est assez récent, a la base je n'avait aucun problème, quand ça a recommencer j'ai telecharger le launcher une 2nd fois et ça allait mieux, mais la même en re-telechargant le launcher ça continu a freeze. Donc je voit vraiment pas d’où ça vient, à moins que je n'ai vraiment pas de bol et que je me connecte en même temps que beaucoup de monde, mais bon ^^". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 1 décembre 2011 Partager Posté(e) le 1 décembre 2011 Pour ton premier souci mp un modo quand tu peux te co ou sinon par mp forum. Pour le deuxième je suis pas douée en informatique donc je ne saurai pas quoi te conseiller. Cordialement Kureha_zero Grande Conseillère de Torcuba. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psxomega Posté(e) le 1 décembre 2011 Partager Posté(e) le 1 décembre 2011 pour ton bug ou tu ne peut pas bouger sois c'est parce-que tu es sur le spawn de stendel et que ton ordi supporte pas (j'ai le même problème alors que mon pc est censée fait tourner minecraft sans problème ou alors réinstalle totalement ton dossier .minecraft si c'est autre chose je sais pas ce que c'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dharfen Posté(e) le 1 décembre 2011 Partager Posté(e) le 1 décembre 2011 Hello, pour ton premier souci... déjà dit tout ce qu il y avait a dire, mais il est probable que ton ordi, malgré une bonne connexion soit surchargé entrainant le lag, sinon, vois si ton Java est a jour, ou en troisième, mets simplement a jour ton indice performance. C est tout ce que j ai a te proposer Cordialement, Dharfen [barrer]la tafiole[/barrer] l elfe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obake Posté(e) le 1 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2011 Merci pour les conseil A propos de java j'avait une question je viens d'y penser Est'ce que le fait d’être passer a java 64x peut influer sur ce beug? parce que je l'ai télécharger il y'a peu de temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psxomega Posté(e) le 1 décembre 2011 Partager Posté(e) le 1 décembre 2011 essaye de le passer si sa fonctionne pas tu repasse en 32 moi pence fortement que sa fonctionnera mieux en 64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obake Posté(e) le 1 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2011 Je suis deja en 64 depuis quelque jours Mais en fait ca ma causer aucun probléme de minecraft donc je pense pas que le beug sur le serveur vienne de la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4b Posté(e) le 1 décembre 2011 Partager Posté(e) le 1 décembre 2011 Bah ca dépend si ton os est en 32 ou 64 bit. Il te faut la bonne config de java sinon ca plante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psxomega Posté(e) le 1 décembre 2011 Partager Posté(e) le 1 décembre 2011 c'est a peut prés ce que je viens de dire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obake Posté(e) le 1 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2011 Jvai essayer un peu tout on va voir ce que ca donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psxomega Posté(e) le 2 décembre 2011 Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 c'est le mieux a faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 2 décembre 2011 Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 Bonjour, http://www.minefield.fr/profil/Obake .... Est-ce si difficile de saisir correctement son pseudo-ig lors de l'inscription? Merci de rectifier ton pseudo IG (minecraft.net) à cette adresse: ucp.php?i=172 De te connecter sur minefield, puis ensuite de vérifier sur ton profil la date de ta dernière connexion. Après tu pourra contacter un modo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés