nazgrelx Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 J'ai manqué pas mal de choses hier à ce que je vois. J'arrive dès ce soir pour me joindre à la bataille ha-ha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 Je le ferai Aquana ! Surtout que je suis outilleur maintenant, donc j'ai des pelles en Aupsie (joke) à foison ! Enfin, si tu consent à le faire fondre... Bref, je veux voir ton dôme ! Par contre préparez la contre attaque, j'ai pas envie de balayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas2b Posté(e) le 1 décembre 2011 Partager Posté(e) le 1 décembre 2011 Tkt aupsie! Je te ferais fondre pour tes outils! D'ailleurs! Kenny n'était pas déjà outilleur par hasard? Si c'est le cas t'aurais du prendre armurier!!!!!!!! Pfff... quel gâchis!!On aurait put avoir nos armure et arme en obsidian pour notre guerre sur néfar contre ces dryadien!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 1 décembre 2011 Partager Posté(e) le 1 décembre 2011 Alerte ! Épidémie de mycose au Lac d’Émeraude ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 1 décembre 2011 Partager Posté(e) le 1 décembre 2011 Niark niark j'allais le faire, meuh'rci hooder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 1 décembre 2011 Partager Posté(e) le 1 décembre 2011 Pfff... quel gâchis!!On aurait put avoir nos armure et arme en obsidian pour notre guerre sur néfar contre ces dryadien!!!!! On m'appelle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 1 décembre 2011 Partager Posté(e) le 1 décembre 2011 Voila ta réponse thomas... De plus Kenny n'a prévenu personne (enfin je crois) et ne l'a signalé sur le forum qu'une semaine après que j'ai posté ma candid' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasuke Posté(e) le 2 décembre 2011 Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 Attention le lac peut vous rendre malade :/.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 8 décembre 2011 Partager Posté(e) le 8 décembre 2011 Demain (tout à l'heure quoi) je vous passe quelques screens de moi et Tronik nous amusant avec des champignons et des cactus... Allez... C'est pas si dur à faire un dôme PS : Aquana, si vous perdez, c'est toi qui fait le ménage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slovak Posté(e) le 8 décembre 2011 Partager Posté(e) le 8 décembre 2011 qu'il fasse un dôme et vite! car après je me libère IRL juste pour pouvoir lâcher notre bête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 21 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Gros up pour vous annoncer que le Lac prépare une attaque d'envergure... Nous allons noyer ces infect dryadiens sous les flots de notre terrifiante colère... Maleus maleficarum mécréants ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 21 décembre 2011 Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 paroles paroles paroles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés