Hillkoz Posté(e) le 29 novembre 2011 Partager Posté(e) le 29 novembre 2011 Bonjour, Après que ma demande de grade voyageur fut acceptée il y a deux jours. Je constate aujourd'hui que je suis destitué. J'aimerai savoir si il s'agit d'une procédure normale n'ayant recu aucun mp. Merci et bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 29 novembre 2011 Partager Posté(e) le 29 novembre 2011 Il faut que tu fasses un don pour avoir des jours de jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexthi94 Posté(e) le 29 novembre 2011 Partager Posté(e) le 29 novembre 2011 Pas exactement un don mais plutôt un achat de Pa avec de l'argent IRL, qui recharge ton compte en jours de jeu. Aurais-tu oublié ce qu'il est écrit dans la FAQ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hillkoz Posté(e) le 29 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2011 Je crois que j'étais pas bien réveillé ce matin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés