Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature: Settra23

Settra23
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, je m'appelle Guéwen (difficile à prononcer? pas grave XD j'ai l'habitude) j'ai 15 ans, je vis dans la région Rhône-Alpes. J'ai découvert minecraft il y a un bon moment grâce à un ami. Et, j'ai découvert Minefield (enfin, sa fais un moment aussi mais j'avais une version Crakée) grâce à aux vidéo FantaBobShow. Dès que j'ai eu la version officielle je me suis dit" il faut que j'aille sur Minefield" (jeune fougueux remplit d’ambition).

MES PROJETS:une fois accepté, je vous aiderai dans tous vos projets si besoin de main-d’œuvre. Je pourrais aussi aider les vagabond(visite des ville etc...) comme on m'a aider. Avoir une petite maison dans la prairie aussi LOL. Et puis participer a l'amélioration du serveur etc...

PRÉSENTATION RP: Settra23 était un orphelin. Il a était élevé par son oncle et sa tante.

il avait une vie paisible et paysanne. Le matin, toutes les femmes et les enfant cultivaient, blés, melon, citrouille et bien d'autre céréale encore. Les homme fort allaient chasser, munis de lances, d'épées ou d'arc. Ils chasser généralement les daims. Ou d'autre minaient. Une légende roder dans toute la région Cobbelistique, qui racontais qu'il existait un portail qui menais dans un monde parallèle. Âgé de 15 ans, Settra23 décida de partir en quete du portail magique. Il traversa de gigantesque foret. Comme l'indiquais la légende, il se trouvait dans la foret New stendle. La carte n'était pas claire du tout, il y avais des énigmes. Une disait :"Lorsque la terre brilleras dans le noir, suis le serpent de feu". Il pensa alors qu'il fallait attendre la nuit. En effet, des torches sont apparus, et il les suivirent. Il marcha 2heures environ. Et tomba sur le portail. Il prit une profonde inspiration et rentra dedans. IL fut ébloui par la lumière. Il arriva au milieu de nulle part, la terre était cubique. Il fut encore plus horrifié lorsqu'il regarda ses mains. Mais le paysage ne changeais pas trop de celui de son entourage. il marcha en quête maintenant d'un signe de vie. Il en trouva un: Nouvelle Azur. Mais elle était desserte. Alors, il lut toutes les pancartes et essaya les minecart pour se rendre a une ville nommée "Stendle" Forte ressemblance avec la foret.... Une coïncidence peut-être? Et il découvrit qu'il "tait sur Minefield, Le pays de la légende. Il espéra donc qu'on l'accepte comme l'un des leur parmi les paysans.

THE END

Merci d'avoir lu ma demande espérant vous rejoindre bientôt!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...