hooder Posté(e) le 29 novembre 2011 Partager Posté(e) le 29 novembre 2011 Enorme Paré à bouser ! (/me retourne brouter) (Au passage si vraiment ça pose des soucis à certains on peut arrêter la gueguerre, ce serait dommage de se fâcher. M'enfin perso je trouve ça très fun ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slovak Posté(e) le 29 novembre 2011 Partager Posté(e) le 29 novembre 2011 ah les salop on va se venger ce soir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dutho Posté(e) le 29 novembre 2011 Partager Posté(e) le 29 novembre 2011 Saigo enchaine avec le Phare: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 29 novembre 2011 Partager Posté(e) le 29 novembre 2011 Rooh Dutho c'est pas drôle ! On voit même pas ma victoire épique au spleef contre Kenny ou mes appels à l'aide à l'intention d'Aquana (oui, j'étais désespéré) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 29 novembre 2011 Partager Posté(e) le 29 novembre 2011 Rooh Dutho c'est pas drôle !On voit même pas ma victoire épique au spleef contre Kenny ou mes appels à l'aide à l'intention d'Aquana (oui, j'étais désespéré) ? Je crois que ça va arriver en vidéo. C'était meuuugnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 29 novembre 2011 Partager Posté(e) le 29 novembre 2011 Mais embousez le lac qu'on en finisse J'ai encore un tour dans ma poche perso, MUHAHAH ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slovak Posté(e) le 29 novembre 2011 Partager Posté(e) le 29 novembre 2011 j'attend de voir kmairiaux d'ailleurs j'ai toujours pas capté comment je suis mort hier soir quand tu m'a choppé X) même pas eu le temps de finir mon chant sur mumble que mon ordi a choisi de rendre l'âme, paix à lui ^^ PS: je viens de voir que c'est mon 505ème message , je pensais pas en avoir écrit autant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 29 novembre 2011 Partager Posté(e) le 29 novembre 2011 Bon, vous pensez que me défouler sur votre forum est autorisé ? Parce que si c'est oui, préparez vous à souffrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 29 novembre 2011 Partager Posté(e) le 29 novembre 2011 Je pense surtout qu'avec plus de 1000 messages en étant natif de fin juin c'est déjà beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenny859 Posté(e) le 29 novembre 2011 Partager Posté(e) le 29 novembre 2011 Haha énorme^^ Aupsie le spleef était pas faire-play t'avais une pelle en obsi j'avais que la main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dutho Posté(e) le 29 novembre 2011 Partager Posté(e) le 29 novembre 2011 Il avait un pelle en cobble, d'ailleurs la preuve ici même: http://www.youtube.com/watch?v=J9lLPsHhJdE Et oui la vidéo est la (si ca marhce pas attendez un peu, elle est en cours de traitement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 29 novembre 2011 Partager Posté(e) le 29 novembre 2011 T'as même pas essayé de combattre de toute façon ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenny859 Posté(e) le 29 novembre 2011 Partager Posté(e) le 29 novembre 2011 Je voulais pas mais tu as mal compris et a commencé et cobble contre rien quand meme x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 29 novembre 2011 Partager Posté(e) le 29 novembre 2011 Je voulais ma liberté moi... Et kmai, regarde la date de mon premier messag et souffre de ma toute puissance Pour les flemmards : il date d'aout ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 Je vois pas en quoi c'est une fierté d'avoir posté 1000 messages en 3 mois, surtout qu'il y'en a 900 dans le topic du décompte et dans d'autres jeux à la con. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 C'est mon problème ça Pingouin ^^ Mais maintenant tu comprends pourquoi je parle de vengeance sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 Flood notre forum si tu veux ça nous permet d'avoir plus de messages donc plus d'activité donc on se fait encore plus connaitre donc vas y si ça te fait plaisir tant que ce ne sont pas des messages déplacés qui risqueraient un ban forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 C'est... c'est vrai ? Je peux ?! Alleluia ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aquana32 Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 Après avoir passer le balai dans ma maison par contre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slovak Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 de toute façon aupsie il comprend rien, si il peut écrire des messages il est heureux tu voit X), mais qu'est-ce qui nous prend d'accepter des bêtes pareilles au lac... ( it's a joke ) Belle vidéo au fait ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas2b Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 Entoucas les draydien, Vous nous aviez cachez que vous aimez que l'ont vous pique les fesse avec nos cactus !A moins que vous commenciez à prendre notre religion?Dans les 2 cas,voila les screen de votre culture que j'ai trouver par hasard: Si vous voulez venez chez nous,on vous mes dans la tybaltine et on vous met sur du cactus! Vous verrez sa pique les fesse!! A,et au passage.L'un de vos prochain dryadien,si vous l'acceptez,a pris notre religion plutôt que la votre!La preuve,il porte un pantalon cactus!A moins qu'il se soit fait manger les jambes par un cactus : (la photo est prise pour rire et powned était afk) Lacustres powa,Lacustres Contre-attaque!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powned01 Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 Je me vengerais de cette imposture ! ( Parole de Paysan ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 Pas mal du tout thomas, mais tu aurais du attendre un peu, qu'on paufine notre stratégie ! J'attend votre dome en dirt ! PS : Si vous gagnez, je m'engage à passer le balai chez Aquana PPS : Je suis citoyen ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 30 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 Belle attaque Thomas Je suis fier de toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flylink Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 Pour dire cela vous n'avez certainement pas vu les champignons géants qui ont poussés chez vous . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés