Aller au contenu

Va, et me venge .


Tybalt
 Partager

Messages recommandés

@SL: Bonne idée

 

Alors les règles?

 

Pas de casse de bloc, pas de détérioration durable. Que de l'ajout qui fait bien suer (genre le mur de gravier devant leur temple ou l'embousage de la baie).

 

Pas de meurtre sans s'être assuré que les stuffs des victimes soit récupéré et rendus. (donc gaffe a la lave)

 

Sinon il y a quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de casse de bloc je vais nuancer un peu :

 

La barrière est infime donc dans le doute abstenez vous : Casse de bloc autorisée SI ET SEULEMENT SI c'est un bloc moisi (sable, dirt, gravel, ...), facilement remetable (pas de grief maisons/projets) et grand maximum 5 blocs par assauts (ces blocs seront localisés au même endroit dans un périmètre de 5 cubes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que ça reste dans le contexte, je pense qu'il n'y a pas de problème :lol:

 

J'ai une nouvelle idee !

Les gagnants auront l'obligation d'ecrire un bon gros pavé résumant la guerre et les conséquences de cette guerre, mais aussi la liste des obligations qu'auront les vaincus envers les vainqueurs (exemple : esclave-maitre, nouvelles règles, etc...) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas mal du tout comme idée !

Ça m'etonne même venant de t... Aieuh ! D'accord toutes tes idées sont excellentes j'ai rien dit !

Je pense que les membres du jury devraient être les trois "anciens" des villes, on irait plus vite non ?

 

Sinon, ça intéresse quelqu'un de créer un sapin de Noel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord avec slovak.

 

Par contre le topic de la section event est lu, détrompez-vous: 34 réponses pour 649 vues.

Et ma vidéo sur youtube = 7jours pour 84 vues.

http://www.youtube.com/watch?v=J9lLPsHh ... ature=plcp

Ce qui, étant une vidéo private joke, n'est pas mal du tout

 

Et dès que l'on poste un truc nouveau dessus, les gens vont voir.

 

Donc je propose que si arbitre il y a, l'arbitre soit extérieur à nos villes et alliance. J'avais pensé a SL au début mais l'alliance de Bel-o-kube avec le lac nous en empêche.

 

Du même ordre d'idée, évitons Valmont qui est l'ennemi héréditaire de la Sylve depuis 356 générations et demi, rapport à un aïeul de Kmairiaux (du coté de sa mère) qui revendiquait un âne qu'aurait volé (encore une fois le conditionnel) un aïeul de nalaf, tout ça doublé avec une sombre histoire d'adultère sordide entre de la cobble et de la mossy qui aurait eu lieu dans la même époque enfin bref....Valmont c'est pas possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Concernant l'arbitrage je n'aurais (notez l'emploi de l'imparfait, malheureusement... :() aucune difficulté à passer outre l'alliance B-o-k/LE car j'ai autant d'amis que d'ennemis dans les deux camps et votre guerre pitoyable m'amuse car elle ne fait que confirmer la suprématie de la toute puissante Éponge. Cependant je me vois mal arbitrer un conflit alors que je ne peux pas, techniquement, me connecter IG... :(

 

Bon jeu :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...