Aller au contenu

Va, et me venge .


Tybalt
 Partager

Messages recommandés

Ouaip, mais non.

 

Actuellement la situation avec nalaf est tendue, donc toute intrusion dans notre territoire sera considérée comme un grief pur et simple.

 

Cette guerre n'est que dryadio-émeraudienne. C'est extrème comme réaction mais j'ai pas envie de voir la baie défoncée de toute part parce que "trololo je rejoins la cause lacustre".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question :

Nalaf a-t-il le droit de jouer sur le serveur ?

 

Nan parce que... quitte à tout lui interdire, autant le ban dèf et puis on en parle plus.

 

Là j'ai vraiment l'impression que dès que Nalaf est cité, vous vous braqué, est-il si méchant, si dangereux pour la commu ?

 

désolé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wiagra, il y a en se moment une grosse discorde de territoire entre le projet de centrale de Nalaf et la Sylve, rien à voir avec son ban def forum ni avec sa personne mais bien avec son projet de centrale =D. Et donc entré dans le jeu via les Lacustres lui permettrait de grief notre ville juste par vengeance (On ne sait jamais...).

 

Voilà pourquoi il serait mieux d'éviter ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wiagra t'es gentil et tout a toujours défendre la veuve et l'orphelin mais non seulement nalaf est assez grand pour se défendre tout seul mais en plus il me semble que tu n'es pas du tout au courant de ce qu'il de passe.

 

Merci donc de bien vouloir rester en dehors de ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage, je veux pas jouer le chiant, mais on avait convenu qu'aucun bloc ne sera détruit ni volé.

 

Or c'est pas le cas de nos cactus sacré au bord du lac. Je sais que c'est pas grand chose. Mais vaut mieux prévenir que guérir^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh oui effectivement normalement on n'a rien enlevé :shock: Peut être un grieffeur opportuniste ?

 

 

(Sinon pour le troll c'était cousu de fils blancs là... pas la peine de réagir. C'est comme quand un gosse pleure, faut l'ignorer un peu.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai u une idée que je vais poster maintenant ^^'

 

 

 

2011-156.jpg

 

Voici des statues très représentative des dryadien! En effet les cactus car ils se font souvent piquez avec,la bouze car ils on un cœur d'embouzeur dans l'âme et la citrouille car ils savent déjà qu'ils vont perdre! :pumpkin:

 

 

 

Ensuite en fessant ma deuxième idée,je suis tombez sur quelque chose d 'intéressent que les dryadiens nous cachiez! :pumpkin:

 

2011-159.jpg

 

2011-157.jpg

 

2011-160.jpg

 

2011-161.jpg

 

2011-166.jpg

 

Un batiment sous la terre!(dont l'entrez est la où il y a le cube de bouze au milieu de l'herbe au loin(deuxième image)) Quesque sa peut bien être et que ressentez-vous alors que l'ont a trouvez quelque chose a vous les dryadien?Entoucas,lacustre,faudra pensez a y faire quelque chose peut-être.

 

sinon l'idée final:

 

 

Vous n'avez pas un peu trop d'eau sur vos routes par hasard? Où bien le lac d'émeraude a voulut se vengez de l'avoir enfermer dans de la bouze et a inondée vos routes? :pumpkin:

 

 

 

2011-158.jpg

 

2011-162.jpg

 

2011-163.jpg

 

2011-164.jpg

 

2011-165.jpg

 

Quoi j'ai enlevez des cubes? Ben oui mais je vous rappel que les dryadien ont fait pareil en embouzant le lac!

 

P.S: Merci de ne pas enlevez avent demain matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je... Thomas non...

 

 

On a dit pas un cube à enlever, donc pas un seul misérable cube de bouse (fut elle dryadienne) ne doit bouger.

 

Et il est inutile de déterrer leurs "secrets".

 

Dorénavant j'aimerais quand même que tu me consultes avant tes actions coup-de-poing.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois Thomas :

Je pense que tu aurais du plus nous en parler...

Le problème avec ton truc solo c'est que maintenant ils peuvent contrattaquer...

On aurait mieux fait de faire un gros truc tous ensemble afin de les marquer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu t'es trompé là thomas. Les dryadiens que tu as screener étaient en train de chier sur vos cactus. Et pour le secret je vois pas où est le secret O_o

 

PS: pour l'enlevage de bloc je n'étais pas au courant que l'enlevage de courant était interdit car Kmairiaux nous en a informé après l'acte. A moins que la lois soit rétroactive j'admet mon erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'essentiel est que ça n'aille pas trop loin, c'est aux responsables des deux camps de s'assurer de ça ;).

 

D'ailleurs il serait peut être temps de clarifier les règles auprès de vos ouailles respectifs MM. Kmairiaux et Tybalt non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh Thomas, ta première attaque a créé des courants dans notre eau près du moulin.

 

La seconde tu déterres le sous sol du brownie de neitag et tu mets de l'eau partout. Eau qui chasse les torches, herbes et fleurs.. Va ptet falloir se calmer je pense..

 

Les cactus c'est moi en faisant pousser un champi, remettez les ; je passerai ce soir les cubos a mes frais (la zone de sable quoi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...