Aller au contenu

Va, et me venge .


Tybalt
 Partager

Messages recommandés

Rooh Dutho c'est pas drôle !

On voit même pas ma victoire épique au spleef contre Kenny ou mes appels à l'aide à l'intention d'Aquana (oui, j'étais désespéré) ?

 

Je crois que ça va arriver en vidéo. C'était meuuugnifique :twisted:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'attend de voir kmairiaux :P d'ailleurs j'ai toujours pas capté comment je suis mort hier soir quand tu m'a choppé X) même pas eu le temps de finir mon chant sur mumble que mon ordi a choisi de rendre l'âme, paix à lui ^^

 

PS: je viens de voir que c'est mon 505ème message :o, je pensais pas en avoir écrit autant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entoucas les draydien, Vous nous aviez cachez que vous aimez que l'ont vous pique les fesse avec nos cactus :lol: !A moins que vous commenciez à prendre notre religion?Dans les 2 cas,voila les screen de votre culture que j'ai trouver par hasard:

 

2011-153.jpg

 

2011-154.jpg

 

 

Si vous voulez venez chez nous,on vous mes dans la tybaltine et on vous met sur du cactus! Vous verrez sa pique les fesse!! :pumpkin:

 

A,et au passage.L'un de vos prochain dryadien,si vous l'acceptez,a pris notre religion plutôt que la votre!La preuve,il porte un pantalon cactus!A moins qu'il se soit fait manger les jambes par un cactus :lol: :

 

2011-155.jpg

(la photo est prise pour rire et powned était afk)

 

Lacustres powa,Lacustres Contre-attaque!!!!

:pumpkin::pumpkin::pumpkin::pumpkin::pumpkin::pumpkin::pumpkin::pumpkin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...