Aller au contenu

Va, et me venge .


Tybalt
 Partager

Messages recommandés

:air::air::air::air::air::air::air::air::air::air::air::air::air: ~~~~~~~~~~~~~~~~

 

 

Quand tous les dryadiens (ou presque) dorment sur leurs deux oreilles, emplis de fierté et d'orgueil, quand le Cactus se montre, quand le Lac D'Emeraude demande à être vengé, quand la Baie doit être chatiée, alors, et alors seulement Tybalt entre dans une rage folle.

 

 

Les fesses remplies de bouse, et les mains pleines de cactus, il se dirige à pas surs, mais décidés vers ce qui est désormais la Banlieue du Lac D'Emeraude.

 

Dévastant tout sur son passage, il ne reste du paysage lunatique si aimé des touristes qu'un champ de bouses immondes.

Pis encore (coucou hooder) le Cactus fait pousser nombre de ses congénères dans les terres de la Baie (les trouverez vous tous ? ;) )

 

La Baie Dryade entière n'a pas résisté à la charge d'un seul Lacustre motivé par les épines du Tout Puissant. Quand 6 Dryadiens n'ont réussi qu'à mettre le feu à un seul misérable cactus. Imaginez ce que 6 Lacustres pourraient faire comme dégats...

Quand on l'attaque, le Lac contre attaque...

 

Joignez vous à nous, embrassez la cause du Cactus, il a fait des miracles en ce soir et il est voué à continuer. Rejoignez nos rangs et n'ayez plus peur des épines !

 

 

Les photos qui le prouvent :

 

 

20111128234550.th.png

 

20111128234643.th.png

 

20111128235040.th.png

 

20111128235042.th.png

 

Trouverez vous Hooder sur ce dernier screen?

 

Furent embousés :

 

La maison de Sebix

L'office de tourisme

Le moulin

La place avec la fontaine

La mairie

Le Bateau

 

Et en bonus :

 

 

20111127213419.png

 

20111127213414.png

 

 

 

 

1 set à 0 pour le Lac D'Emeraude malgré les quelques petits jeux grapillés par les dryadiens, les lacustres l'emportent sur le finish.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

 

Excuse moi, mais là, tu dépasses les bornes. Il y a une limite à la blague. Je ne sais pas si tu comprend mais écrire 3 mots en bouses et poser un cactus entre des blocs de netherrack en flamme, ce n'est pas la même chose qu'embouser plusieurs batiment et recouvrir la baie de cactus. Autant nos bêtises y'en a pour 5 minutes à les nettoyer montre en main, là autant c'est du grief massif, ni plus ni moins.

 

Ensuite, je ne sais pas qui t'as allow au cuboïde général de la Baie, mais je tiens à dire que ça va chauffer pour lui. J'imagine que c'est un modo, vu que seul Kmairiaux, Louvi et moi même possedons l'accès en owner au cubo, or j'ai confiance en eux sur le fait qu'ils ne t'auraient pas allow au cubo. En tout cas, je pense que cette personne n'a pas conscience que si on s'est embêté à payer un cubo à plusieurs dizaine de milliers de PA ce n'est pas pour rien. Plusieurs personnes ne disposent pas de sous cuboide et entrepose leurs coffres directement dans le cuboïde général. Y allow une personne étrangère, je trouve que c'est un manque de respect.

 

Je t'ai disallow du coboide général, et honnêtement, je suis à 2 doigts du port de plainte. Je t'invite dors et déjà a enlever tout les cactus posés hors du cubo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu t'emballes bien vite Pingouin, c'est Dorango qui m'a filé les cubos. Et loin de moi l'idée de les refiler à qui que ce soit d'autre, je n'ai fait que mettre de la bouse et des cactus, aucun cube n'a disparu.

 

D'ailleurs j'ai eu pas mal de retours d'autres dryadiens qui ont trouvé l'idée plaisante et qui ont bien ris (enfin je suppose).

 

et enfin j'attendais demain pour tout virer grande banane, je voulais que ça s'affiche sur la carte :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula Pingouin calme le tir mec, c'est plutôt de bonne guerre tout ça, on attaque, ils contre-attaquent et on se vengera à nouveau...

 

Pour ton information, les stack de bouses et l'allow vient d'un seul modérateur: Kmairiaux qui a été très fair-play sur ce coup-la.

 

La vengeance de Tybalt est certes immense et vache, mais quel belle façon d'être vache, c'est un coup de maître et nous ne pouvons que nous avouer vaincu sur cette manche (jusqu’à la prochaine...)

 

Donc je défendrai le lacustre sur ce coup-là c'est un coup de maître

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me rappelle les bons souvenirs d'éponges à Azur, même là dessus le cactus nous copie !

 

20110323214126.png

 

Par expérience, et par amitié, SP va boire une tisane et prend du recul, ceci n'est qu'une réponse à votre jeu et pourrait être de bonne guerre et favoriser l'ambiance de Minefield.

 

Se fâcher pour si peu (aucun blocs détruits), je l'ai dit il y a quelques mois, c'est pas trop grave.

 

:sponge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon beh la guerre est vraiment lancé ! J'espère que vous êtes co aux environ de 4/5h du mat car c'est l'heur où je joue. Et apparemment on se lance dans le grief du paysage donc c'est parti !

 

Ah d'ailleurs c'est où le lac emeraude ? J'ai beau chercher un lac mais rien à faire je trouve pas :/

 

Je trouve que ça :

 

7c2fae1f1dfb6e3951f299f8b1523.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prochaine étape en préparation ! Niark niark.

 

Oui c'est moi qui ai filé le cubo a tybalt afin qu'il puisse répondre correctement, y-a pas mort d'homme ni aucun bloc de cassé donc calmos, je nettoierai ce soir. Tybalt n'est ni un voleur ni un griffeur, c'est pourquoi je l'ai allow ; j'ai confiance en lui comme en vous.

 

Édit : tout ce que j'ai dit a tybalt est valable pour les dryadiens aussi : pas de grief cassage de bloc, pas de défonçage de courants bref rien que vous n'aimeriez pas qu'on vous fasse !

 

Il va sans dire que si un des deux camps en a marre et désire arrêter ou a besoin d'aide pour virer une attaque, l'aide ou l'arret est obligatoire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pingouin tu t'emportes.

Tu devrais pas réagir comme ça en sachant en plus que depuis le début tu participes à toutes les missions commandos! On a chacun notre degré de tolérance et on a eu de la chance que les lacustres soient plutôt de joyeux fanfarons et ne l'aient pas mal pris dés le début! Toi tu trouves ça un peu exagéré sur ce que Tybalt a fait mais ils auraient pu très bien réagir de la même façon dès le premier message que nous avons posé dans leur ciel.

Comme le dit Dutho c'est de bonne guerre.

 

Moi tout ceci me fait bien marrer et je trouve que ça apporte de l'animation dans notre voisinage!

 

Ps : les dryadiens n'ont pas dit leur dernier mot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah l'embousage d'une petite étendue d'eau c'est pas bien original... :P

Et oui Hooder... J'en ai ch*é (justement ! :D )

 

 

Bon et moi je trouve que l'alliance de bouse et de cactus vous va à ravir, ça donne un côté crotin de cheval à la Baie, ça rafraichi le paysage, c'est de l'art !

 

 

baieembouse.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour bonjour, votre reporter préféré est là. J'avais fait un début de vidéo pour l'attaque d'hier sur le lac, mais de gros problèmes techniques m'ont empêché de monter le truc. . .

 

Mais je récolte tout ce qui se passe, je filmerais dès que je pourrais.

 

Et on va faire une jolie vidéo de la guerre.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre attaque de Dutho aujourd’hui:

 

 

Après l'attaque d'hier:

 

cactus011136_m.png

 

Il semble que les Lacustres ait très bien compris qu'ils appartenaient à la Baie Dryade, la preuve:

 

Aux frontières, notre drapeau a remplacé le leur et ils ont apporté la mention: province de la Baie Dryade:

 

frotniere_est_m.png

 

La maison de leur maire, Tybalt, s'est parée de nos couleurs:

 

house_tybalt_m.png

 

Leurs habitants sont de fervents patriotes de leur nouvelle nation:

 

house468661_m.png

 

Et parlons de l'entrée du temple du cactus: (merci a Aquana pour le mur ;) )

 

temple147145_m.png

 

 

This is...DRYADE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cactus a parlé!

Bien joué tybalt c'est finement joué ;).

Merci à kmairiaux pour avoir été fair-play à ce niveau là :).

 

Je suis un peu surpris de ta réaction super_pingouin, c'est dommage de prendre cette situation comme ça :s bon après chacun sa tolérance et je ne suis pas du genre à reprocher les choses aux gens, tu as tout à fait le droit d'avoir ton point de vue sur les faits ;).

 

je vous annonce d'ores et déjà que je prépare un truc encore plus grandiose, ce ne sera pas comme tybalt du genre embouser votre village, mais quelque chose d'encore plus fort cette fois, méfiez-vous! le cactus vous voie :o

 

Edit: belle attaque dutho, vengeance ce soir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...