Aller au contenu

[Accepté] Demande de Candidature (Paysan) : JBM89.

JBM89
 Partager

Messages recommandés

Chère communauté peuplant le royaume de Minefield, bonsoir.

Je me présente; J.Baptiste, 21 ans, je suis en licence 3 d'économie et habite dans le sud de la France, à Aix en Provence.

Gamer depuis ma tendre enfance, je passe beaucoup de mon temps sur World of Warcraft (bien que moins ces temps-ci), et les jeux vidéos en tout genre, principalement multijoueurs, jeux d'aventure ou encore FPS. (D'ailleurs, Kepsyn, tu n'étais pas un druide chez Inestima@Ner'Zhul?

Si telle est la coïncidence, on aurait été guildies ensemble (Leely, mage) ! (piston piston!))

J'ai récemment découvert une réelle addiction pour ce jeu qu'est Minecraft. J'entendais des bruits sur le titre, et au moment de m'y essayer une véritable explosion de nostalgie m'éclata à la figure... Tous ces pixels, ce concept de crafting, un retour en enfance, un régal !

Une pioche créée et me voilà tout sourire, une petite cabane faite de quelques cubes, et pourtant si précieuse! Des plaisirs simples comme on en voit plus dans les jeux vidéos, j'avais oublié qu'une simple petite animation pixelisée (je pense aux torches) était tout aussi merveilleuse qu'un jeu "blockbuster" du style Crysis & cie !

J'ai passé de longues heures ces derniers temps pour apprendre et comprendre les mécaniques de Minecraft, en mode solo et sur un serveur créé par les soins d'un ami et de moi-même.

Gigantesques galeries souterraines, traversées d'océan en bateau, Igloos, cabane volante ou encore un immense château fort (encore en cours de construction !) voilà quelques exemples de projets que nous avons entamés.

Puis je me suis intéressé à l'aspect Multijoueur du soft, et là, je me suis pris une grosse claque.

Le premier serveur que j'ai essayé est "World of Minecraft", magnifique. J'ai été complètement ébahi par ce que certains ont construits, un véritable disneyland minecraftien.

Mais l'aspect RP, le fait d'aller chercher ses propres ressources, de crafter ses outils, de chercher des patrons, d'évoluer en somme, cet aspet manque terriblement à ce genre de serveurs complètement tournés sur la construction.

C'est alors que je suis tombé sur Minefield. J'ai d'abord écumé le site de long en large (sans vouloir fayoter [bon ok, un peu.], le site est vraiment sublime.) et tout est parfait, le RP est là, le système de grade est excellent, les "projets de la semaine" tout aussi génial... Je suis donc allé visité le serveur en tant que vagabond, et autant dire que je suis sous le charme, complètement conquis par Minefield.

J'aimerais vraiment rejoindre votre communauté en tant que Paysan pour apporter ma pierre à l'édifice qu'est Minefield, j'ai pu voir qu'il y avait un respect collectif entre les joueurs, une bonne ambiance, et y participer serait pour moi un véritable plaisir.

Je vous remercie de m'avoir lu, et j'espère du fond du cœur vous revoir bientôt!

JBM89.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...