Aller au contenu

Rcherche de parrain, Canian06.

Canian06
 Partager

Messages recommandés

Demande de parrainage Canian06

Bonjour bonjour ! Me voilà nouveau sur Minefield, ce serveur très impressionant tant au niveau des constructions que de l'organisation du jeu ! Je vous l'avouerai ce serveur m'a plus dès que j'y ai mis les pieds, donc pour pouvoir profiter a fond de ce serveur je viens ici faire une demande de parrainage qui, surement, approfondira ma connaissance de ce serveur !

Donc voici ma présentation :

Canian n'a pas eu une enfance difficile, fils d'un charpentier et d'une servante, il n'etait pas du genre à aller à l'école tous les jours, son truc a lui c'était plutôt la chasse et la pêche.. Déjà petit il collectionnait les yeux d'araignées et les larmes de Ghasts. Ce petit aventurier, toujours vétu du costume de son héros, n'hesitait pas a affronter tous les dangers du monde de Minecraft et avide d'experiences il n'hesita pas a rejoindre le royaume de Minefield pour en decouvrir tous les secrets ! Le voila vagabond dans cet immense royaume..

Pseudo : Canian06

Micro : On avec Mumble, Skype, TeamSpeak

Motivations : Je suis un grand fan de cette merveille qu'est Minecraft, et tout grand fan souhaiterait rejoindre la plus grosse communauté Minecraft de France. De plus cette communauté regroupe tous genres de modes et c'est un très grand plus ! Je suis un bon constructeur, j'aime les choses belles, des maisons splendides et simples a la fois, et j'ai une motivation plus qu'enorme dans tous les projets dans lesquels je m'investit.

En esperant que cette presentation plaise a un parrain, je vous souhaite une bonne soirée !

Bonjour et bienvenue à toi Canian06.

Je suis Moulecake Haut conseiller d'Oxissor, la ville des assassins. Je t'invite a prendre contact avec moi sru mumble et où en jeu.

Tout comme toi j'étais perdu dans Minefield (il y a 3semaines) et je suis maintenant arrivé haut conseillé de la ville qui m'as recruté : Oxissor.

Mon nom en jeu est aussi : moulecake

Après la visite des lieux si cela t'intéresse tu pourra postuler au premier rang d'Oxissor sur le forum.

A très bientôt.

Partager

• Créer...