Aller au contenu

[Accepté]Postulation de MetaKnight0710

MetaKnight0710
 Partager

Messages recommandés

------------------Candidature pour devenir Paysan------------------

Bonjour ou plutôt bonsoir vu l'heure à laquelle j'écris ces lignes.

Garde : Oh ! Un vagabond ! Si tu veux passer commence par te présenter !

Ok si il le faut, petit nouveau sur votre serveur, j'ai entendu quelques rumeurs concernant le fait que ce serveur serait LE serveur français par excellence de MineCraft. Après avoir eu une semaine pour me faire une idée, je suis pour le moment d'accord avec ces propos, en effet je trouve la communauté sympathique, les constructions splendides, bref, que du bon. Mais je m'égare, retournons à nos moutons. Moi c'est Dylan, alias MetaKnight0710 J'ai seize années qui me précèdent et je suis étudiant au lycée en classe de 1ere STI. Je n'en dirais pas plus sur moi, étant donné qu'on reste sur un forum public.

Garde : Et qu'est-ce que tu veux faire si tu réussis à passer ?

Bonne question... En arrivant sur MineField j'aimerais réaliser des projets communautaires, de colossales constructions (j'exagère peut être). Me faire de bons amis, et le rêve ultime serait de parler au grand Boblennon, mais bon, ça reste un rêve qui doit être difficile à accéder.

Garde : Mais dis moi, pourquoi tu veux rentrer dans cette ville mendiant ? (Présentation RP)

Andrew (MetaKnight0710 est un jeune homme d'une vingtaine d'années, un soir aux alentours de minuit, il se perdit en forêt et commença à paniquer, c'est seulement deux jours plus tard qu'il retrouva la côté où l'équipage s'était arrêter le temps d'une nuit. Malheureusement.. Ils étaient partis laissant Andrew (MetaKnight0710) seul sur cette ile plutôt hostile. Alors, il commença à se débrouiller comme il put. Il récupéra de l'encre de poulpe et un bout de bois taillé à la manière d'une mine de crayon et se mit à rédiger son journal de bord. Voici le seul extrait retrouvé lors de son arrivée à l’hôpital de New Stendel :

J'ai froid... Il fait nuit noire.. je n'y vois rien... Je m'éclaire comme je peux avec cette modeste bougie. Je ne sais pas combien de temps je vais encore tenir comme ça.. Je meurs de faim, ça doit faire 4 jours que je n'ai pas mangé, je n'ai plus de forces, me lever devient aussi difficile que courir sans s'arrêter pendant une heure.. Je crois que je suis fou... Non.. Je ne suis pas fou. Cette île est tout simplement habitée par des créatures inconnues.. C'est quoi ce bruit ? Bon Sang ça va ex-__---_ *illisible*

Reprise du journal de bord, à peu près trentes minutes après. Cette fois c'est sûr, je ne m'en sortirais jamais.. Je viens d'éviter la mort de peu.. Mais bon sang c'était quoi cette chose.. Cette chose verte et spongieuse.. Je ne l'ai pas entendu s'approcher de moi, si elle n'aurait pas fait ce bruit de mèche qui s'allume, je n'aurais jamais eu le réflexe de plonger devant moi... Mais c'est quoi cette île de fou ? Suis-je donc condamné à mourir ici et maintenant ? Pourquoi j'ai eu cette idée de partir seul dans une forêt inconnue ! Je suis trop.. Bref, cela importe peu maintenant, la question est de savoir si je survivrais encore une journée.. Il doit être six heures du matin maintenant, je vais essayer de me faire une épée avec ce bout de canne à sucre, bien taillé ça devrait pouvoir transpercer assez facilement le bétail.

Journal de bord d'Andrew, le 6eme de la pleine lune de Janus.

Reprise... du journal.... cette fois-ci, c'est terminé, j'agonise.. J'ai reçu une flèche tirait de je ne sais où en pleine poitrine. je me vide de mon sang, et je ne peux rien faire... Si vous trouvez ces lignes... faites savoir mon histoire... Je vous en serez... éternellement reconnaissant...

Journal de bord d'Andrew, le 7eme de la pleine lune de Janus.

Andrew fut retrouvé par un pécheur d'un village voisin qui passait par là, il fut ramené à l'hôpital de New Stendel où il subit des soins intensifs, ses jours ne sont plus en danger, son journal a été posé sur sa table de nuit accompagné d'un mot rédigé par les services hospitaliers :

Lorsque vous irez mieux, pensez à aller à la mairie vous faire recenser dans New Stendel et ainsi trouver du travail.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...