Showbass Posté(e) le 28 novembre 2011 Partager Posté(e) le 28 novembre 2011 Bonjour, Il y a deux-trois jours est apparu un tunnel menant à du minage optimisé sous l'ile principale de Schwärmerei. Sous l'ile pile poil au niveau de la mer. J'ai laissé un panneau juste devant. Il faudrait regarder les logs de ce tunnel et sévir ! x : 1116 z : 676 Aussi, il y a deux cubos au nom de membres bannis définitivement pour projet illégal vers x : 1092 ; z : 866 qu'il faudrait enlever. Louvinette est dans le cubo, je pense que la plainte lui avait été adressée à la base Est-il possible de récupérer les cubo pour notre projet étant donné qu'ils sont déjà fait ? Peut être que j'en demande trop mais on sait jamais J'ai délimité les cubos avec de la cobble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitareti Posté(e) le 28 novembre 2011 Partager Posté(e) le 28 novembre 2011 Yop ,j'ai été vérifier sur le terrain,c'étais ma mine quand j'étais a Schwärmerei. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Showbass Posté(e) le 29 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2011 Son apparition est plus récente que ton départ, c'est moi qui terraforme le sous sol et je suis passé à coté sans l'avoir jamais remarqué. Pourtant j'en fait du passage, entre les coffres et la récolte de blé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 29 novembre 2011 Partager Posté(e) le 29 novembre 2011 Concernant la mine. C'est complètement cubo et vous êtes 3 dedans. C'est trop vieux je n'ai pas de nom dans les logs. Donc soit c'est l'un de vous trois, soit c'est bien la mine de Guitareti. Concernant les cubos. Celui de Bastien1612 est mis en crédit à sa disposition côté administration. Par contre oui vous pouvez récupérer celui de Jimmygame qui est ban dèf (480 pa). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Showbass Posté(e) le 29 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2011 Merci d'avoir pris le temps de traiter ma demande Le cubo restant nous intéresse moi et Cadillaq. Il peut nous être crédité ou doit-on payer son prix ? On pense le faire déplacer par contre car aucun bâtiment ne sera construit dans cette zone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 29 novembre 2011 Partager Posté(e) le 29 novembre 2011 Je l'ai delete, il est en crédit au nom de Cadillaq côté administration. Je lock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés