Doomy Posté(e) le 6 février 2011 Partager Posté(e) le 6 février 2011 Salutation habitants de Minefield, je me présente Doomy (avec trois "o" dans le jeux) ; j'ai découvert votre monde il n'y a pas longtemps, à force de vagabondages et de longues errances à la recherche d'une terre d'asile, mon ancienne demeure ayant été détruite par un incendie d'origine criminel. C'est là que, devant l'incroyable beauté de votre capitale, l'immensité de vos monuments ainsi que la profondeur phénoménale de vos mine j'ai décidé de quémander le titre de paysan. Mais je vous préviens, je ne suis pas en manque d'ambition et vous pourrez compter sur moi pour monter dans l'échelle sociale. Ma première préoccupation sera bien évidemment de me faire un petit chez moi où poser mes affaires ainsi qu'un petit trou où creuser, me trouver un petit boulot en tant que main d'œuvre afin de recevoir des conseils et techniques dans la construction et puis qui sait, dans un avenir semi-lointain devenir mon propre chef et faire profiter aux autres de mon savoir. Ou alors ouvrir une chaine de Fast-food, j'ai toujours aimé les Hamburgers de creepers ! Un autre de mes projets est de retrouver le µ$%^¤ qui à mis le feu à ma maison, et de lui en faire manger les cendres. Je vais maintenant vous parler un peu de moi, je suis quelqu'un de direct, qui ne va pas par quatre chemins pour dire quelque chose. J'ai un petit faible pour les blagues salaces et un très gros faible pour l'alcool ( j'espère ne pas devenir l'alcoolique du village ). Je suis très sociable, j'ai soif d'apprendre et je suis toujours prêt à aider. irl (parce qu'il faut bien en parler ^^) je m'appelle mike, 21 ans et BELGE aussi alcoolique que mon personnage. Je suis aussi très présent ayant énormément de temps libre et aucun autre monde en vue. Je vous remercie d'avoir lu ma demande, en espérant un retour positif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 7 février 2011 Partager Posté(e) le 7 février 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés