Tartine Posté(e) le 6 février 2011 Partager Posté(e) le 6 février 2011 Bonjour à tous, j'ai rejoins l'aventure Minecraft hier soir. Comment beaucoup de gens c'est le Gaming Live de Jeuxvideo.com qui m'a amené à regarder de plus près ce jeu indé qui m'a vite tapé dans l'oeil. J'ai passé la nuit dernière dessus, a découvrir l'environnement. J'en ai aussi pris plein la gueule en tant que débutant (précipices, emporté par des courants sous-terrains, morts violente, morts stupides.. etc). Pour faire court, je voudrais faire partie de cette communauté qu'est Minefield. Je suis créatif, j'aime bien le Roleplay, et j'ai été très surpris par l'investissement des joueurs de ce serveur ( un peu de pommade ça ne fait pas de mal ) Mon projet c'est déjà de devenir paysan. Pour me permettre d'apprivoiser cet environnement, de regarder et d'observer un peu, d'acquérir des techniques supplémentaires. Je suis vraiment motivé pour participer à des créations gigantesques. Mon personnage: Tartine est un personnage un peu à part. Certains disent qu'il est dans la lune, mais apparemment il souffrirait du syndrôme d'asperger ( comme De Gaulle en fait). A défaut de valeurs Gaulliennes, il est curieux, de tout, et est très altruiste. Tartine ne veut que son petit chez soi, et s'épanouir en servant la communauté. Ceci dit il faut pas le prendre trop pour un jambon ( antécédents schizophréniques). Visiblement il a souffert par le passé. Mais il a beaucoup travaillé pour oublier tout ça. Et se refaire une nouvelle vie. On ne sait pas beaucoup d'où viennent ses maux. Quelles sont ses origines. En espérant que cela lui permettent de se faire adopter rapidement par la communauté. Quant à moi ( le vrai moi), je m'appelle Guillaume, j'ai 21 ans. Je vis en Angleterre où je me suis exilé. Et je m'amuse bien et il fait moche mais c'est bien quand même. Et je viens du Limousin, donc meilleur paysan que moi: y'a pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 7 février 2011 Partager Posté(e) le 7 février 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés