Aller au contenu

[Accepté][Candidature] DamsB


DamsB
 Partager

Messages recommandés

Avant de commencer, bonjour à vous qui lisez ma candidature espérant qu'elle vous plaira et qu'elle puisse peut-être vous faire rêver d'un avenir meilleur pour le serveur.

 

Petite rime mise à part, commençons.

 

Mon pseudo

 

Mon pseudo, il est simple à retenir, simple à écrire, sans chiffres, que des lettres, que demander de plus. Mon pseudo, c'est DamsB. Pourquoi ? Je m'appelle Damien, d'où Dam. Mon nom de famille de famille commence par B, d'où DamB. Mais ne trouvant que ça ne sonne pas bien, j'ai mis au final DamsB, ça sonne bien avec Diam's (pas la chanteuse, les Diamants).

 

Mon âge

 

Bon passons à mon âge ; si vous êtes assez rapide pour répondre, j'ai 17 ans, sinon bah 18 ans, bientôt le permis, bientôt la totale indépendance, bientôt la prison.

 

Mon prénom

 

Même si je vous l'ai donné 2 rubriques avant, je peux vous le répéter c'est Damien, mais appelez-moi Dams (le B devient vite facultatif à la prononciation).

 

Ce que j'aime

 

Tout d'abord, Minecraft, car sinon je ne serais pas là. Ensuite, j'ai quelques jeux sur Steam tels que : TF2, Portal, Portal 2, Portal 2 The Final Hours, CSS, Left4Dead 2, et c'est tout pour le moment. Je suis un fan des RPG, j'en ai testé de nombreux tout comme les jeux coop avec mon frère. J'aime également le Japon (pas le pays, juste sa culture), la musique, sortir avec des amis (Eh oui, j'ai une Vie IRL ce qui me semble encore étonnant).

 

Comment j'ai connu le serveur ?

 

Disons que Minefield est Minefield.

 

Expérience de jeu

 

Au niveau de Minecraft, je joue depuis le 23 Février 2011, date précise puisque c'est la date de l'avant-dernier Gaming Live sur Minecraft (date à tout jamais gravé dans ma mémoire... Enfin plus ou moins). J'ai de nombreuses heures de jeu dessus cependant, je dois arriver à quelques semaines IRL de connexion sur Minecraft, d'où le fait que je sois évidemment actif sur le serveur sur lequel je me trouve. J'ai construit de grandes bâtisses, j'ai parcouru les failles, les donjons, les déserts, le nether, l'ender et j'en passe pour en arriver où je suis. Expert en architecture, mais moins en combat, je me débrouille tout de même bien à l'arc (loin des ennemis).

 

Ai-je des projets/ambitions ?

 

Pour le moment, je gère une chaîne communautaire de Minecraft avec 2 amis : Totofii & Draker69. Nous faisons activement des vidéos de divers jeux vidéo, malgré que Minecraft soit notre principale source de motivation. Je suis également Rédacteur sur le site Minecraft-France ce qui peut m'apporter une certaine notoriété.

 

A quelle fréquence me connecterais-je ?

 

Etant donné que je suis à l'université, mes horaires varient chaque jour, ce qui ne risque pourtant pas de varier mes connexions sur le serveur. Tant que tout se passe bien, vous devriez me voir presque tous les jours à une fréquence de quelques heures par jour en fonction de ma disponibilité.

 

Puis-je aider à financer le serveur ?

 

Malgré que je sois étudiant, je pourrais sans soucis vous fournir quelques allopass en cas de nécessité. Je ne pourrai cependant pas donner une somme fixe chaque mois, mais mon budget ne m'empêchera pas de vous aider sur ce point de vue-là.

 

Présentation RP :

 

DamsB, est né un jour de pluie. Une violente tempête faisait rage en dehors de son temple. Sa famille était très prestigieuse et était respectée par les autres. Cependant, un jour, un de ses membres créa une mutinerie et une attaque fit rage dans le temple. DamsB était caché, cependant il vit des coulées de sang et le feu se répandre, toute la famille fit tuée et brulée. Ce fut un choc sans précédent dans la vie de DamsB, seul survivant d'une grande lignée. Suite à cette extermination, DamsB encore jeune, n'avait nulle part où aller. Il était désorienté. Plus les jours passaient, plus l'obscurité l'envahissait. Un jour, il entendit une voix qui attira son attention. Elle lui proposa un marché pour obtenir une nouvelle vie : une vie de tyran dans les ténèbres. DamsB accepta sans réfléchir. Un portail très étrange se créa devant lui. Ce portail était étrange, un bruit strident en sortait. Elle pouvait faire peur mais cela n'avait pas d'importance pour DamsB, il voulait obtenir plus de pouvoirs et seule cette idée comptait pour lui. Il traversa le portail et tomba dans les pommes. Il se réveilla dans un monde où la lave dominait et des monstres cohabitaient. Il ne savait pas quoi faire puisque la voix ne lui donnait plus d'indication. Il décida de bénir cet endroit comme étant une bénédiction pour recevoir ce monde de chaos qu'il désirait. Il voulait plus de pouvoir mais ce chaos l'intéressait encore plus. Il devint un monstre lui-même en exterminant ces monstres de la même manière que sa famille le fut auparavant : sans pitié et le sourire toujours présent. Cette soif de sang fit de lui la bête dominante de ce monde qu'il appela Nether. Il se considérait comme son protecteur et s'auto-proclama Mage du Nether. Un jour, alors qu'il jouait au ping-pong avec un Ghast, vit un homme sortir de Son Portail et l'extermina en très peu de temps tel un fauve se jetant sur sa proie. Après de nombreuses indécisions, il traversa le portail et apparu devant une pancarte : "Bienvenue chez MineField."

 

Screenshots :

 

Voici pour vous, rien que pour vous, quelques screens de mes constructions :

 

2011-10-02_18.46.121.png

 

2011-10-18_19.43.13.png

 

2011-10-18_19.42.48.png

 

 

Présentation en 3 lignes

 

Euh... Je crois que je viens entièrement de dire tout ce qui pouvait vous intéresser, je ne vois pas l'utilité de cette rubrique à part merci d'avance d'avoir lu ma candidature jusqu'au bout en espérant que je vous ai fait passé un bon moment à travers ces quelques lignes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...