Galaxium Posté(e) le 27 novembre 2011 Partager Posté(e) le 27 novembre 2011 Hello ! Je poste ici car je souhaite devenir Paysan dans le vaste serveur qu'est Minefield. Sans plus attendre, voici ma présentation. Je m'appelle Frédéric (alias Alien_Bleu IG) , j'ai 15 ans donc je suis en Secondaire 4. Eh oui ! pour ceux que ne l'aurait pas deviné, je suis Québécois . Mes principaux intérêts sont : le badminton, le volley-ball, l'école, les jeux vidéo, Minecraft etc. Je joue à Minecraft depuis la 1.2 et j'ai connu Minefield en arpentant différents forums. Si je suis accepté en tant que Paysan, je compte m'investir dans le serveur. J'ai l'intention de me construire une maison et plus tard, si possible, m'ouvrir une petite échoppe. En plus de vouloir grimper dans l'échelle sociale du serveur, je vais participer à la vie communautaire du serveur ( en participant aux divers events, en participant aux projets etc. ) Passons maintenant à la partie imaginative de la candidature, le RP ! Alien_bleu, mieux connu sous le nom d'Ali, était un vagabond provenant d'une riche famille habitant New Stendel. Il avait acquis le titre de vagabond car il voulait prouver à sa famille qu'il était capable de se débrouiller seul dans ce monde, sans leur aide. C'est ainsi qu'il partit de la résidence familiale. Il n'avait que quelques sous, qu'il avait reçus lorsque qu'il travaillait pour le commerçant du coin, mais il en avait juste assez pour une nuit à l'auberge. La première nuit se déroula sans problème. Dès le lendemain matin, il se dit qu'il était temps de se construire une maison. Il alla donc récolter les ressources nécessaires. Il prit la semaine pour miner et bucher. Pendant la semaine alors qu'il dormait dans les mines, des voyous vint voler les ressources qu'il avait durement récoltées. À son réveil, il fut obligé de recommencer son travail depuis le début. Après une autre semaine de travail intensif, sa maison était terminée. Comme c'était la nuit, il alla se coucher. Il se réveilla pendant la nuit à cause d'une odeur de fumée, il descendit au rez-de-chaussé pour ensuite constater pour sa maison était en feu ! Il sollicita l'aide des autres villageois de sa bourgade afin d'éteindre la brasier. Malheureusement, le feu se propageait trop vite et la maison fut réduite en cendres en une heure à peine. N'ayant plus de force et plus de ressources il n'eût d'autre choix que de retourner chez ses parents à New Stendel et attendre qu'il soit totalement prêt avant de retenter l'aventure. À son retour, il dû subir l’humiliation de ses frères car eux, contrairement à lui, avaient réussi à être autonome. Il resta donc chez ses parents pendant quelques semaines. Cependant, tout allait changer car un jour, une personnalité importante de la ville vint lui faire une proposition... Fin de ce RP mais peut-être pas la fin de l'histoire Voilà c'est tout ! Cordialement Galaxium ( Forums ) Alien_Bleu ( IG ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 15 décembre 2011 Partager Posté(e) le 15 décembre 2011 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés