Aller au contenu

[Accepté] Demande de candidature - babazoum


babazoum
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, je me prénomme Léonard j'ai 15 ans. J'ai découvert Minecraft via jeuxvideo.com, ce jeu a d'énormes potentiels, d'après moi c'est une révolution pour les jeux vidéos ..Je l'ai acheté sans hésitation après avoir regardé pas mal de vidéos et je ne suis pas déçus. J'ai pas vraiment avancer dans le mode solo mais, à mon avis, le grand potentiel, c'est le multijoueur. C'est un mode où, je trouve, règne comme un « esprit d'équipe », la preuve est en regardant cette capitale « flottante » dans le ciel qui se nomme New Stendel. Et puis aussi, ce système économique avec cette unité monétaire : les PA. Pour moi, c'est un vrai monde qui s'offre à nous, et je suis prêt à mettre 10€ pour 150 jours sans hésiter et à travailler dure contre quelques PA mais aussi pour améliorer ce serveur s'appelant Minefield, et j'aimerais ça ! Aidant quelqu'un à fabriquer sa demeure, un commerce, un bâtiment public, appartenant à la ville aussi ect... C'est ça que j'appelle une communauté, on dirait bien que celle-ci s'améliore de jours en jours et c'est pourquoi, que j'aimerais, en ce jour, en faire parti en rang de paysan et ensuite au rang supérieurs ! :)

 

Partie de Rôle Play :

 

J'étais dans cette barque, évanouie, qui dérivée dans cet océan immense … Me réveillant, je n'avais aucune pensée en tête, comme si je venais de naître ainsi, avec ces habits déchirés, sur cette épave flottante, naviguant d'elle-même sur cette mer. Après 2 jours, enfin je pense, mourant de faim et de soif, je vis une terre à l'horizon, qui paraissait carrée, et par un beau hasard, la barque m'emmenait vers elle, je pensais que c'était un vrai miracle, c'était comme une terre promise... Arrivé là-bas, je vis personne, non juste des animaux; n'en pouvant plus, après m'être repu avec sauvagerie en tuant un cochon et en le mangeant cru, et après m'être hydratée par un lac qui n'était non loin, j'étais effondré; je voulais dormir. Je me construisis une petite caverne où je rentrais à peine en largeur et hauteur. La nuit j'entendis des pas non loin de moi, à l'extérieur, je regardai dehors et je vis un … squelette, j'étais, abasourdi, choqué, je n'osais plus bouger, j'avais en moi une peur que vous ne pouvez même pas imaginer. Et toute les nuits, c'était comme ça, j'avais compris une chose, le jour cette terre était joyeuse, pleine de vie innocente et pacifique, la nuit et dans les terre obscures régnait des êtres venant des enfers, sans âmes et cœur... Je commençai à m'habituais dans ce monde: je me construisis des outils, je savais faire cuire ma nourriture, je survivais sur cette terre avec comme seul question dans la tête: Suis-je le seul être humain sur ce monde ?

Je ne pensais qu'à ça, cela devenait horrible. Et un jour, je me décidai, je partis à la recherche d'un humain ou peut être par chance 2 humains, mais après environ 10 jours de recherche je ne trouvai toujours personne, mais j'avais toujours espoir, je n'avais rien à perdre, je me foutais de ma vie, tout ce que je voulais, c'était rencontrer un être de ma même espèce... Après 30 jours de recherche, je vis comme le paradis à l'horizon, je croyait que j'étais mort... Je m'approchai et je vis, une cité, oui une cité flottante dans les airs, c'était phénoménal, celle-ci me paraissait comme invincible, avec ces fortifications, et son sol qui paraissait comme un nuage … Je croyais que c'était un mirage. Mais je m'approchais quand même avec toujours un espoir en tête. Au centre de ce « nuage », il y avait comme une poutre qui le maintenant en l'air. Je vis une petite entrée au bas de celle-ci et dedans il y avait un escalier immense, je voulais monter tout en haut comme si je montais vers mon objectif principal dans ma vie, j'étais à bout de force mais je continuai, l'espoir est plus fort que tout... Et, en arrivant en haut, je vis des maisons, des bâtiments sophistiqués et là je vis mon espoir, mon objectif, oui je vis des personnes, des êtres humains chaleureux qui venait m'accueillir, je m'installa dans un maison qui m'était destinée comme si cela était mon destin et une autre vie commençais dans cette ville sublime appelée New Stendel .

 

Merci d'avance

 

Cordialement

 

Léonard dit

babazoum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...