Aller au contenu

[Accepté]Candidature au grade de Paysan: PILOUSHOOTER

PILOUSHOOTER
 Partager

Messages recommandés

Bonjour habitants de Minefield !

Je suis PILOUSHOOTER ingame. Mais dans le monde réel je m’appelle Gaëtan, âgé de 20 ans et vivant dans un petit village pas loin de Nîmes. J’avais déjà entendu de minecraft depuis quelques mois déjà, mais je ne suis sur le jeu que depuis un peu plus d’un mois environ. C’est en cherchant un serveur français et gratuit de minecraft que j’ai entendu parler de minefield. La pub apporté par Thefantasio974 et Boblennon m’a d’autant plus incité à rejoindre cette communauté.

J’ai donc tout d’abord été accueilli par les habitants de Speiqua sur le mumble qui ont su m’enseigner les bases essentielles de la vie sur minefield (encore un grand merci à Pekopey, Daleksfr, ReNoLife et tous ceux qui m’ont aidé)

C’est donc après près d’une semaine de balades sur ce grand serveur dont je n’ai fait qu’effleurer le potentiel que je fais une demande pour obtenir le rang de paysan. Ceci, afin de pouvoir participer de manière plus active aux activités communautaires et ne pas constituer une charge pour mes compagnons de routes. Je vais donc sans plus attendre vous faire la présentation de mon personnage.

Piloushooter, né dans la ville de Cité 17 et ex employé de chez Black Mesa, était auparavant le scientifique le plus banal de son époque seulement connu sous le numéro 2312. Ce n’est que lors de l’incident de Black Mesa qu’il prit la fuite et tenta d’atteindre un lieu un peu plus paisible. Les mois passèrent et le jeune docteur en physique se retrouva seul dans une forêt aussi obscure qu’hostile. C’est dans cet environnement sombre que se révéla en lui une sorte de seconde vocation, il se passionna de Biologie et commença à découvrir les bases de l’alchimie. Plus le temps passait, plus son scalpel était adroit lors de ses opérations et ses gestes sûrs et rapides en ce qui concernait la distillation des immondices qu’il extrayait des formes de vies mystérieuses qui peuplait cet endroit. Ce n’est qu’un an plus tard que Pilou sorti de cette jungle épaisse qui avait su lui enseigner la survie l’alchimie et la chirurgie. C’est à cet instant précis qu’une autre rencontre bouleversa son existence. Une sorte de bête verte, montée sur deux pieds cubique fonça sur le pauvre novice, crépitât et explosa soudainement.

A demi-mort, le jeune Hermite s’aperçut que le monde autour de lui avait changé du tout au tout. Fini les lignes courbées de sa ville natale, il se retrouvait dans un environnement refaçonné et totalement cubique. Ou était-il tombé ? Quelle était cette bête aux mœurs suicidaires qui avait bien faillit lui hotter la vie ? Les questions étaient nombreuses à se bousculer dans sa tête et les réponses, quant à elle, étaient rares et vagues.

Une fois de plus Pilou dû encore s’adapter et apprit à couper du bois, façonner des objets avec celui-ci. Puis il s’attaqua à la roche, puis aux métaux et commença la reconstruction du patrimoine scientifique de la civilisation qui l’avait vu naitre, mais en vain. Il se retrouvait propulsé des siècles en arrière d’un point de vue technologique. Impossible de faire demi-tour c’était comme si tous ceux qu’il avait connu avaient soudainement disparu.

Ce n’est que fois ces talents de forgerons et de bricoleurs aiguisés qu’il décida de reprendre ses activités de biologiste dans cet environnement déstabilisant. Il se fabriqua une nouvelle blouse blanche sur laquelle il tenta de broder une ébauche de la mystérieuse créature explosive.

Lors d’une de ses exportations il aperçut soudain une ville qui flottait dans les airs. Sacrifiant tout son matériel, il réussit à l’aide d’un système de contrepoids, à se propulser dans les airs bien au dessus. Il retomba avec fracas sur ce qui semblait être la place centrale de cette ville. Sur un écriteau, il parvint à lire « Bienvenue à New Stendel ». En lisant ces mots, il senti une présence derrière lui. Se retournant avec effroi il découvrit le visage d’une demoiselle vêtue de bleu qui le guida et lui enseigna les règles et coutumes du royaume qu’il venait de rejoindre : Minefield…

A suivre

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...