obioin Posté(e) le 27 novembre 2011 Partager Posté(e) le 27 novembre 2011 Salutation a vous messieurs ! (ou mesdames bien naturellement...) Je m'appelle Guillaume ( pseudo: obioin ), j'ai 14 ans, je vis à Toulouse. Se qui m'a inciter a venir... Well, When I went to TGS and... Non je rigole, restons sur notre bonne langue française. Bref, étend donné que j'habite a Toulouse, j'ai eu le privilège d'être à proximité du grand et beau... TOULOUSE GAME SHOW !! ( 5ème éditions) Là ou j'ai pu rencontrer le Pu Pu Pu Pu Puissant Bob Lennon ! (dont j'ai les dédicaces Bla,bla,bla,bla,bla,bla... ) Et c'est grâce a lui, que j'ai voulus m'inscrire sur MineField ! (Je suis allé au TGS avec Droflam, ceci n'a aucun rapport mais bon...) Je suis un très bon Minecraftiens, je sais construire des choses complètements inimaginables et j'aime beaucoup la communauté ainsi que communiquer. Je suis (comme vous l'aurez remarquer OU que vous allez le remarquer) assez comique ! Sur le serveur ( une fois accepté ), je m'instaurerais dans la communauté ainsi que dans la ville que j'aurais choisi. En suite, je postulerais au poste de voyageur et je partirais a L'AVENTURE !! Bref, voila se que je ferais ! RolePlay ( RP ) : Depuis des décennies, le peuple Creepkill est victimes de châtiments terribles qui tue de nombreuses personnes chaque années. Le village ne tien que sur une personne, Le jeune Jonh, fils de l'ancien chef du village qui a disparut en voulant partir dans l'EnderWorld... Jonh, rêve depuis toujours à la même chose : Partir à l'aventure pour trouver l'EnderWorld pour retrouver son père et tuer la Bête Noir... A 14 ans il décide de s'équiper pour partir, , et autres outils de survie sont mis a sa dispositions. Une fois partis obioin affronta moultes et moultes situations périlleuses... Jusqu'au jour où Jonh trouva la porte pouvant le transporter dans l'EnderWorld ! Il sortis sont pour y noter ses dernier ressentiments au sujets du monde et de se qu'il a vu avant de rentrer dans le portail. La légende dis que Jonh emporta sont livre dans l'autre monde avec lui et qu'il ne serais jamais revenu de l'EnderWorld... La tribu de Creepkill se serait réunie pour commémorer leurs deux héros. Peut de temps après, le fléau tua toute la tribu ainsi que beaucoup d'autres. Sont aurait était retrouver après la faille spatiotemporelle crée lors de l'alignement des trois Lune qui a rendu plus du quart de la populations zombie. La troupe de marchands qui transportait le venait de la même régions que la tribu Creepkill. Elle vivait là-bas grâce au plantation et a l'eau des rivières. Elle dû quitter la contrée à cause de l’évènement des trois Lune. Elle a subit beaucoup de pertes au cause de cela. Le aurait était perdu lors d'une attaque de zombie au abords de la région MineField. Mon devoir et de retrouver sont et de découvrir se qui c'est passer dans l'EnderWorld ainsi que résoudre le problème des trois Lune qui a décimer la plupart de la populations ! Voilà !! J’espère que ce RolePlay vous aura plu ! ( Si vous désirez que j'écrive d'autre histoire semblable a celle-ci, contacter moi ! ) Cordialement obioin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 15 décembre 2011 Partager Posté(e) le 15 décembre 2011 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés