Warre Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 Je me connecte, j'ai: Failed to connect to the server Connection refused: connect Vous aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 oui, encore un ddos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chwamalo Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 j'ai la même chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warre Posté(e) le 8 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 Ok, je vois. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chwamalo Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 et comment régler sa ? =O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 Le serveur redémarre, les ip sont bannis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob Lennon Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 Ca se règle pas. Il y a eu une seconde attaque sur le serveur par des énergumènes jaloux et peu soucieux de leur intégrité. En clair des gros fumiers. La solution est de patienter calmement en attendant que les serveurs soient réparés, sans doute d'ici la fin de la journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchDeath Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 zut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabydunet Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 Y en a qui ont vraiment du temps à perdre, surement un Kevin. Je suis sur que dans sa connerie sans prendre de faire une introspection sur le vide de son existence, il doit se dire... : Lol ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daru13 Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 Des DDoS sérieux ? Pourquoi une personne ayant de quoi faire ça s'attaquerait-elle à Minefield ? Y en a qui ont vraiment du temps à perdre, surement un Kevin. Je vois mal un kevin faire une DDoS quand même x). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arazor Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 Des DDoS sérieux ?Pourquoi une personne ayant de quoi faire ça s'attaquerait-elle à Minefield ? Y en a qui ont vraiment du temps à perdre, surement un Kevin. Je vois mal un kevin faire une DDoS quand même x). Un nom : LOIC (Low Orbit Ion Canon, si j'ai bien compris le nom est une référence a Stargate.) Le premier kevin venu peux s'en servir . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume57 Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 C'est facile a faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés