viti Posté(e) le 27 novembre 2011 Partager Posté(e) le 27 novembre 2011 Bonsoir cher torcubain je post pour avoir un emplacement pour le puit végétale. L'emplacement désiré et l'emplacemen petit pois.S'il il n'est pas pris je shouaite l'avoire j'ai les pa voila bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Extra_ Posté(e) le 28 novembre 2011 Partager Posté(e) le 28 novembre 2011 Corrige tes fautes qui font saigner les yeux avant que Kureha lise ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viti Posté(e) le 28 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2011 désolé si quelqun pourait m'aider je suis nul en orthographe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 28 novembre 2011 Partager Posté(e) le 28 novembre 2011 Demande acceptée On se voit ig pour procéder à l'échange mais fait gaffe à mes yeux marin d'eau plate... j'en ai besoin pour naviguer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés