Mriphone001 Posté(e) le 27 novembre 2011 Partager Posté(e) le 27 novembre 2011 Bonjour, j'aimerais d'abord vous remercier pour l'opportunité que vous nous donnez de rejoindre votre serveur Présentation Donc sans plus attendre voilà ma présentation: je ne souhaite malheureusement pas partager mes informations IRL pour des raisons professionnelles mais je vous dirait quand même que j'ai 16ans et que je suis en première S j'aimerais ajouter que je joue sur d'autres serveurs dont TheSeven ou j'ai une petite réputation et quelques autres moins connus, je dispose d'un serveur qui va bientôt ouvrir ses portes sur lequel je tourne en coopération avec un "collègue" des vidéos (ma chaine: http://www.youtube.com/user/Assouad92 ) Projets pour l'instant je vais probablement m'installer à AZUR pour éviter le laag de NewStendel dû à la trop importance de blocs par chunk, mon réel projet est de voir quel est la vie quotidienne sur un serveur aussi grand que Minefield (car TheSeven ne compte que 80 slots). Mais ne vous inquiétez pas, je suis toujours très actif sur un serveur car en effet j'ai déjà été l'architecte de très grands bâtiments. Voici quelques unes de mes constructions parmi tant d'autres présentes sur mon serveur: (ceci est une ferme-hôtel) (et la une île flottante inspirée d'incarnam de dofus avec un phare et la ferme en arrière plan).Je projette de me lancer dans la construction d'une fermette une fois accepté car je préfère de loin la vie de fermier que de mineur. RP pour le RP voici en résumé ce que je pourrais être: "On raconte que dans de lointaines contrées, un robuste guerrier bravais chaque jour danger, solitude, ténèbres et montres de la pire espèce. Dans le seul but de faire régner par la lame de sa hache en diamant bleu toute la terreur, et la crainte qu'il à pu engendrer. et c'est ainsi que par amour de la castagne il partit à l'aventure pour découvrir l'étendue d'un monde infini. beaucoup de choses ce sont déroulées lors de sa longue traversée. Il a parcouru des déserts entiers, il a traversé des plaines arides, il s'est de nombreuses fois perdu dans des forêts, il a traversé des mines toutes plus sombres les une que les autres, on l'a vu dans des mondes étranges, tels qu'une immense île flottante habitées de baleines volantes et d'oiseaux bizarres, on raconte même qu'il a bravé les dangers de l'enfer. Mais il vous dira toujours que son plus grand exploit sera d'avoir tué la bête la plus sanguinaire et perfide de monde, un dragon plus noir que l'obsidienne, plus froid qu'un bloc de glace et plus puissant que tous les grands hommes noirs qui peuplent certaines surface de notre map. Un jour on l'a vu arriver dans une grande ville flottante dont tout le monde parle, cependant elle ne lui plaisait pas, alors il s'est tourné vers une plus petite ville pour prendre un retraite bien méritée, et ce consacrer au combat contre d'autres guerriers de sa trempe refusant depuis toujours les arcs, potions de dégâts, et épées. Car c'est par la seule force de sa hache et de ses muscles qu'il à toujours combattu." pour illustrer en gros mon personnage voici un fan art de mon skin:(cliquez pour agrandir) Donc je vous remercie à l'avance si vous m'acceptez merci et à bientôt In Game. BE A STAR! YEAH! ps: les émoticône de minecraft que vos proposez sont celles du pack de texture summerfield si je ne m'abuse? je les reconnais à la texture des briques et des cubes de fer/or/diam's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 15 décembre 2011 Partager Posté(e) le 15 décembre 2011 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Edit 08/09/2013 => Compte hack, nouveau compte du joueur : Mriphone001 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés