TyR0x_z7 Posté(e) le 27 novembre 2011 Partager Posté(e) le 27 novembre 2011 Salut, Aujourd'hui, je vous propose une petite image en 3D réalisée par moi. Voici le résultat de cette image 3D : Vu que je n'ai pas pu avoir l'opportunité de réaliser les vitres sur 3DSmax avec la transparence, voici ce que je tentais de faire (attention les yeux, je m'attendais à mieux, mais c'est pas terrible ) Et vu que je suis gentil et que je me la pete (pour la chaise), je fais un plan arrière pour mieux la voir : Voila, je reviendrai, mais cette fois, l'environnement minecraft sera lui aussi en 3D A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordk Posté(e) le 27 novembre 2011 Partager Posté(e) le 27 novembre 2011 C'est vachement sympa ce que t'a fais, j'aime bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TyR0x_z7 Posté(e) le 27 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2011 Merci, tes crea aussi sont trés belles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés