Booggi Posté(e) le 6 février 2011 Partager Posté(e) le 6 février 2011 Bonjour à tous ! J'ai voulu faire un petit tour sur le serveur Minefield, mais quand je tape minefield.fr dans le jeu, il m'affiche logging in, puis plus rien ! Quelqu'un peut m'éclairer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flambius Posté(e) le 7 février 2011 Partager Posté(e) le 7 février 2011 Même problème, cela affiche "logging in" puis cela affiche ensuite "Connection lost, Timed out" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 7 février 2011 Partager Posté(e) le 7 février 2011 il y a eu des souci du coté des serveur de minecraft.net et notre serveur est down actuellement Un peu de patience cela vas revenir bientôt.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camau Posté(e) le 7 février 2011 Partager Posté(e) le 7 février 2011 Il y a eu un rollback ? (J'ai perdu énormément de chose miné dans le début d'après midi donc je me demandais) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belluair Posté(e) le 8 février 2011 Partager Posté(e) le 8 février 2011 Même probléme que flambius "Loggin in" puis "Connection lost timed out" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés